Star Wars: Squadrons passe en Gold

Star Wars: Squadrons passe en Gold

L’éditeur Electronic Arts et le développeur Motive Studios ont annoncé que Star Wars: Squadrons  est passé en Gold. Cela signifie que le développement du jeu est terminé et que les copies physiques sont prêtes à être imprimées. Cependant, il y aura probablement un correctif du premier jour qui corrigera les beugs découverts d’ici le lancement.

Bouclez votre ceinture, prenez le contrôle total de chasseurs stellaires tels que le chasseur X-wing et TIE, et ressentez l’adrénaline des combats aériens multijoueurs stratégiques à cinq contre cinq à la première personne aux côtés de votre escadron.

Dans une campagne fatidique qui s’approche de la fin de la guerre civile galactique, découvrez ce que signifie être pilote dans une histoire solo palpitante de Star Wars . La Nouvelle République se bat pour la liberté. L’Empire exige de l’ordre. Nous avons besoin de vous pour rejoindre les meilleurs de la galaxie. Star Wars: Squadrons est disponible le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Origin PC, Steam, Epic Games Store et Virtual Reality (VR) sur PlayStation 4 et PC avec prise en charge du jeu croisé.

Principales caractéristiques:

  • All Wings Report In  – Planifiez des escarmouches avec votre escadron dans la salle de briefing avant de décoller vers les champs de bataille en évolution à travers la galaxie. Participez à des combats aériens multijoueurs intenses à cinq contre cinq ou unissez-vous à votre escadron pour faire pencher la balance dans des batailles de flotte monumentales. Ensemble, vous êtes le meilleur de la galaxie.
  • Master Legendary Starfighters  – Prenez le contrôle de différentes classes de chasseurs stellaires de la Nouvelle République et des flottes impériales – y compris l’agile A-wing et le ravageur bombardier TIE. Modifiez votre vaisseau, détournez le pouvoir entre ses systèmes et détruisez vos adversaires dans des combats spatiaux stratégiques.
  • Get in the Cockpit  – Le cockpit est votre maison. Utilisez ses tableaux de bord à votre avantage et – avec juste une fine coque de métal et de verre entre vous et les dangers de l’espace – ressentez l’intensité du combat du point de vue de la première personne. Décollez dans des modes multijoueurs passionnants et une histoire unique de Star Wars en solo, qui couvre une campagne clé près de la fin de la guerre civile galactique. Immergez-vous complètement dans le siège du pilote avec la possibilité de jouer à l’intégralité de Star Wars: Squadrons en réalité virtuelle sur PlayStation 4 et PC.
  • The Mission is ClearStar Wars: Squadrons est une expérience entièrement autonome dès le premier jour, où vous gagnez des récompenses en jouant. Grimpez les échelons et débloquez de nouveaux composants tels que des armes, des coques, des moteurs, des boucliers et des objets cosmétiques dans un chemin clair pour la progression qui garde le gameplay frais et engageant.

Star Wars: Squadrons  sera lancé sur  PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam et  Origin  le 2 octobre.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This