Panzer Dragoon: Remake sera lancé le 25 septembre sur PC, et plus tard sur PS4 et Xbox One

Panzer Dragoon: Remake sera lancé le 25 septembre sur PC, et plus tard sur PS4 et Xbox One

Forever Entertainment et le développeur MegaPixel Studio ont annoncé que Panzer Dragoon: Remake  sera lancé sur PC via  Steam  et  GOG  le 25 septembre.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch le 26 mars et Google Stadia le 1er juin. Il sera bientôt lancé pour la PlayStation 4 et plus tard pour la Xbox One. (Pour rappel, le dernier Panzer Dragoon sorti sur une console Microsoft fut : Panzer Dragoon Orta sur Xbox 1ere génération)

Une nouvelle version refaite du jeu Panzer Dragoon – fidèle à l’original, avec des graphismes et des commandes améliorés, qui correspondent aux normes de jeu modernes! Sur une planète lointaine et solitaire, vous rencontrez deux dragons qui se réveillent des temps anciens. Armé d’un pistolet mortel du passé et des conseils de votre dragon bleu blindé, vous devez accomplir votre destin et empêcher le dragon prototype d’atteindre la tour ou de mourir en essayant.

Principales caractéristiques:

  • Pilotez à travers sept niveaux incroyablement réalistes allant des villes tropicales de l’océan bleu aux ruines souterraines complexes.
  • Combattez le dragon prototype qui apparaît avec des libellules géantes maléfiques, des guêpes effrayantes de la taille d’un homme, des vers de sable géants et des cuirassés volants mortels.
  • Attaquez les ennemis s’approchant de tous les côtés, rapidement et sans pitié, avec des commandes améliorées à 360 degrés et un ciblage verrouillé.
Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This