Marvel’s Spider-Man: Miles Morales obtient la première séquence de gameplay

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales obtient la première séquence de gameplay

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont dévoilé aujourd’hui les premières séquences de gameplay de  Marvel’s Spider-Man: Miles Morales .

Regardez-le ci-dessous:

Dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales , qui se déroule en hiver un an après les événements du jeu précédent, la maison de Miles ‘Harlem est sur le point d’être déchirée par une guerre entre une société énergétique et une organisation criminelle armée jusqu’aux dents de technologie avancée. Ce n’est pas une suite formelle de Spider-Man . Cela, si les réponses timides des créations sont un signe, peut ou non venir plus tard. C’est un spin-off plus court, dont la portée est comparable au jeu Lost Legacy de la série Uncharted . Néanmoins, Intihar promet «il a beaucoup de cœur».

“C’est un arc complet pour Miles Morales qui a commencé dans Spider-Man “, explique Brian Horton, le directeur créatif du jeu. “Nous sommes vraiment en train d’achever la maturité de ce héros dans notre jeu. C’est une histoire complète.”

Le choix d’un récit plus petit est intervenu au milieu de discussions sur ce à quoi ressemblait le voyage de ce héros pour Miles dans le contexte des jeux d’Insomniac. Après tout, Miles, selon le canon de Marvel Comics, n’existe généralement pas dans la même réalité que M. Parker. “Quand nous avons commencé à le créer”, se souvient Horton, “nous avons réalisé qu’avec un peu plus d’un style de narration compact, nous pourrions raconter une histoire très émouvante qui conviendrait parfaitement à une expérience qui prendrait Spider-Man 1 et [ Miles Morales ] et rendre justice à ce personnage. ”

Miles s’entraîne peut-être avec Peter pour perfectionner ses compétences Spidey, mais Horton et Intihar le voient comme «son propre Spider-Man». L’animation, les mouvements, la mécanique, même ses pouvoirs (y compris le bioshock et l’invisibilité) ne sont pas seulement des astuces uniques pour ce personnage, ce sont des métaphores du voyage de ce héros que le couple continue de mentionner. L’origine de Peter “est née d’une tragédie” – c’est-à-dire la mort de son oncle Ben – mais Horton mentionne Miles “est plus née de la famille. Ce que je pense vraiment convaincant à propos de Miles en tant que personnage, c’est qu’il a des amis qu’il pourrait réellement laissez entrer son monde – son monde humain et son monde d’araignée. Il est un peu différent dans la façon dont il l’aborde. ”

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales  sera lancé sur PlayStation 5 en vacances 2020.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This