Demon’s Souls Remake nous présente son gameplay

Demon’s Souls Remake nous présente son gameplay

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et les développeurs Bluepoint Games et SIE Japan Studio ont publié une bande-annonce de gameplay pour le remake de Demon’s Souls . Le jeu sera un titre de lancement pour la PlayStation 5.

 

Dans Demon’s Souls , nous vous renvoyons dans le royaume brumeux de Boletaria comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Ici, la mort n’est pas la fin, et là encore le défi semble insurmontable. Mais ce monde sombre vous attire néanmoins, avec ses vues somptueuses et ses sons effrayants. Grâce à la puissance de l’haptique, vous ressentez chaque coup viscéral, rendant même les petites victoires encore plus douces.

Il était essentiel pour nous de recréer Demon’s Souls de manière à ce que les fans de longue date soient transportés dans la Boletaria qu’ils aiment. C’est le Boletaria qui grandit et mûrit dans leur imagination depuis plus d’une décennie. Un endroit où chaque pièce, coin et couloir a une histoire à raconter. Ici, les personnages originaux, les rencontres et les combats prennent vie avec plus de fidélité, rendant l’histoire encore plus riche et plus sombre.

Même si nous sommes retournés à la planche à dessin pour nous appuyer sur l’art, le son, la musique et les sensations d’origine, notre objectif a toujours été de rester fidèle à la vision du classique original – son histoire, son gameplay et sa conception de niveau. Dans cet esprit, nous avons affiné le titre pour nous assurer que le jeu reste frais et séduit les nouveaux utilisateurs habitués aux contrôles et aux expériences modernes.

Il s’agit avant tout de faire en sorte que les terres de Boletaria soient des mondes vivants et respirants, abritant toutes sortes de terreurs, débordant de tensions et de défis. De cette façon, nous espérons que Demon’s Souls sera à la fois nouveau et familier, accueillant pour les vétérans et les nouveaux arrivants.

Cette fois, nous sommes ravis de vous offrir un aperçu approfondi du gameplay, avec le premier défi auquel vous serez confronté lors de votre voyage ardu: le démon grotesque Vanguard.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This