Sony s’excuse pour les problèmes de précommande PS5

Sony s’excuse pour les problèmes de précommande PS5

Sony Interactive Entertainment a annoncé mercredi que sa console de nouvelle génération, la PlayStation 5, sera lancée le 12 novembre en Amérique du Nord, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu’en Europe et dans le reste du monde le 19 novembre.

Sony a déclaré que les précommandes s’ouvriraient le lendemain, mais plusieurs détaillants ont commencé à ouvrir des précommandes mercredi, ce qui a conduit de nombreuses personnes qui souhaitaient une PS5 au lancement à essayer rapidement d’obtenir leur précommande.

Sony via le compte Twitter officiel de PlayStation a présenté des excuses aux fans en disant que les précommandes auraient pu être beaucoup plus fluides. Ils prévoient de sortir plus de consoles PS5 en précommande au cours des prochains jours. et d’autres consoles seront disponibles jusqu’à la fin de l’année.

“Soyons honnêtes: les précommandes PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous excusons vraiment pour cela”, a déclaré Sony. “Au cours des prochains jours, nous publierons plus de consoles PS5 en précommande – les détaillants partageront plus de détails. Et plus de PS5 seront disponibles jusqu’à la fin de l’année.”

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This