Internet pense que Microsoft achètera SEGA

Internet pense que Microsoft achètera SEGA

Cela a été une semaine difficile pour la Communauté PlayStation. Malgré la vitrine PS5 assez impressionnante , des bémols sont arrivés avec la quantité ultra limitée, l’augmentation des prix des jeux et en plus de cela, Microsoft après l’échec de la Xbox One a décidé de sortir enfin l’artillerie lourde avec le rachat de Bethesda ce qui va offrir de gros titres pour la Xbox Série X et S. Mais les choses devraient empirer avant de s’améliorer si l’on en croit Internet, car certains fans pensent que Microsoft est sur le point d’acheter SEGA maintenant.

Nous allons nous arrêter avant de dire quoi que ce soit de définitif après la bombe de 7,5 milliards de dollars d’hier , mais la discussion semble être basée sur un terrain assez fragile. De toute évidence, il s’agit d’une rumeur récurrente depuis des décennies, remontant à l’époque où SEGA a collaboré avec Microsoft sur le système d’exploitation de Dreamcast.

Comme vous pouvez le voir, les nouvelles «preuves» partagées sur les réseaux sociaux sont mauvaises – elles concernent les couleurs de la manette Xbox et, franchement, pas grand-chose d’autre. Xbox devrait organiser une conférence lors du Tokyo Game Show cette semaine , mais toute nouvelle de cette nature particulière est peu probable car SEGA est une société cotée en bourse – il serait difficile de garder les détails sous-jacents pour un événement programmé.

Il convient également de mentionner que SEGA a ses doigts dans beaucoup de domaines, y compris les salles de jeux et les machines à pachinko. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, nous n’allons rien exclure à ce stade de peur d’émerger avec un œuf figuratif sur notre visage – mais oui, nous ne nous soucierions pas trop de ces rumeurs pour le moment.

Après, il est sur que SEGA dans la famille Microsoft donnerait surement un coup de boost au pays du soleil levant avec les licences cultes de la firme (Sonic, Nights, Virtua Fighter, Out Run, Space Harrier, Shenmue, Samba De Amigo, Altered Beast et bien d’autres) et pourrait également semer le trouble dans le combat 100% Nippon qui est depuis plusieurs années entre Nintendo et Sony.

Affaire à suivre

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This