Dragon Quest XI expédie plus de 6 millions d’unités

Dragon Quest XI expédie plus de 6 millions d’unités

Square Enix a annoncé que Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age a expédié plus de six millions d’unités dans le monde. Le chiffre comprend les ventes digitales. 

 

Dragon Quest XI S  est le dernier épisode canonique de la légendaire série RPG du créateur Yuji Horii, du créateur de personnages Akira Toriyama et du compositeur Koichi Sugiyama. Cet onzième opus est une expérience complètement autonome qui présente de nouveaux personnages, un monde magnifiquement détaillé, des combats au tour par tour finement réglés et une histoire immersive qui plaira aux fans de longue date et aux nouveaux arrivants de la franchise. Après sa sortie au Japon, Dragon Quest XI a remporté plusieurs prix de jeu et a reçu des éloges critiques, notamment le prix Platine de PlayStation et un score parfait de 40/40 de Famitsu (une publication de jeux vidéo influente au Japon).

Récit

Un jeune homme, sur le point de participer à la cérémonie de la majorité de son village, se rend sur une pierre sacrée aux côtés de son ami d’enfance. Après une série d’événements inattendus, cet aventurier intrépide apprend qu’il est la réincarnation d’un héros légendaire d’un âge oublié.

Le jeune héros se lance dans un monde inconnu dans un voyage pour percer le mystère de son passé… mais l’accueil qu’il reçoit est loin d’être chaleureux. Après avoir révélé son identité au roi, le héros est marqué comme «The Darkspawn» et chassé par une armée implacable.

Fuyant ses poursuivants, le héros rassemble une bande d’aventuriers attachants qui croient qu’il est en fait la renaissance de The Luminary. Le Luminaire et ses nouveaux compagnons se lancent dans une quête qui les mènera à travers les continents et sur de vastes océans alors qu’ils apprennent qu’une menace inquiétante fait face au monde.

Principales caractéristiques:

  • Découvrez un mystère épique dans un conte captivant  – Vous êtes le luminaire, la réincarnation d’un héros d’un âge oublié. Dénigré comme un démon et poursuivi par un monarque malveillant, vous devez vous lancer dans une quête pour découvrir le mystère de votre destin et sauver un monde condamné. Soyez prêt pour une histoire immersive avec des rebondissements qui vous attirent et vous donnent envie de plus.
  • Rassemblez un casting coloré de fidèles compagnons  – Vous accompagnez d’un groupe attachant d’aventuriers avec leurs propres histoires et personnalités riches. Le célèbre manga Akira Toriyama donne vie aux personnages de Dragon Quest avec son style unique.
  • Explorez un monde massif, magnifique et vivant  – L’excitation se cache à chaque coin de rue, observez les PNJ s’occuper de leur emploi du temps quotidien, les monstres changent de comportement pour s’adapter à leur environnement et accèdent à de nouvelles zones, à pied, à cheval ou à l’aide de véhicules monstrueux.
  • Participez à des batailles classiques au tour par tour avec une touche moderne  – Dragon Quest XI propose des mécanismes assez simples pour les débutants, mais avec suffisamment de profondeur pour satisfaire les fans inconditionnels. Au fur et à mesure de votre aventure, apprenez de nouvelles capacités incroyables pour vaincre même l’ennemi le plus redoutable avec vos puissants alliés.
  • Amusez-vous et sauvez le monde  – Des tonnes de quêtes secondaires et de mini-jeux addictifs vous attendent pour suffisamment de contenu pour vous permettre de jouer pendant plus de 100 heures. Vous ferez face à des probabilités insurmontables et à une force maléfique d’une puissance inimaginable… mais si les enjeux sont élevés, il y a de nombreuses distractions amusantes à trouver si vous savez où chercher.
  • Défiez-vous avec la quête draconienne  – Disponible lorsque vous démarrez un nouveau jeu, ces options vous permettent de créer votre propre difficulté personnalisée avec différents paramètres et de fournir un plus grand défi.

Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age – Definitive Edition  est maintenant disponible sur Nintendo Switch et sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam , l’  Epic Games Store et le  Microsoft Store  le 4 décembre.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This