Microsoft n’annoncera rien sur une possible acquisition de SEGA au TGS 2020

Microsoft n’annoncera rien sur une possible acquisition de SEGA au TGS 2020

Tôt jeudi matin, Microsoft partagera une présentation dans le cadre du Tokyo Game Show. L’équipe de Xbox a déjà fait un effort pour contenir les attentes pour cette Xbox Tokyo Game Show Showcase 2020. Avec le lancement de la Xbox Series X et S qui approche, les rumeurs et les spéculations se sont déjà multipliées, et maintenant,  Xbox ajoute , à sa présentation TGS, qu’il n’y aura pas d’actualités liées à l’acquisition chez TGS.

La raison pour laquelle l’équipe Xbox aborde cette possibilité est potentiellement due à une rumeur sauvage qui se propage actuellement hors de contrôle, la rumeur étant que Microsoft a acquis l’éditeur et studio japonais Sega . Il n’y a cependant pas de source valable pour cette rumeur comme nous vous l’avons signalé hier. Les internautes ont tiré des conclusions extrêmes de divers médias liés à la Xbox afin de parvenir à cette conclusion, ce qui en fait plus une théorie du complot qu’autre chose.

Pour ceux qui sont curieux de connaître la théorie, cependant, il existe des coïncidences intéressantes. Un compte Twitter officiel de Sega a publié une photo montrant un employé faisant un «X» à côté d’une boîte. Au Japon, ce geste est plus souvent lié à dire non ou à marquer quelque chose comme mal, cependant. Il y a également récemment la couleur de la manette sans fil Xbox nommée Shock Blue , que certains pensent être les couleurs de Sonic qui faut annoncé. Il y a diverses autres informations liées à la rumeur, mais peu de choses sont fiables.

Avant que la rumeur sur l’acquisition de Sega ne commence, il y avait une image intéressante qui a été partagée en avril. Il a été décrit comme une fuite, mais sa véracité n’a jamais été confirmée. L’image montrait les logos de Xbox Game Studios et de Sega liés à une présentation en juin. «Branchez-vous pour des premières mondiales exclusives et bien plus encore de nos nouveaux créateurs aux Xbox Game Studios», lisez le texte fin au bas de l’image. Cet événement ne s’est jamais produit, mais il est probablement à l’origine des rumeurs d’acquisition de Sega.

L’acquisition de Zenimax Media par Microsoft est au moins partiellement responsable de la réémergence des rumeurs de Sega. Le PDG de Microsoft, ainsi que le patron de Xbox, Phil Spencer, ont tous deux donné des interviews au cours des derniers jours dans lesquels ils mentionnent que Xbox continue de poursuivre d’autres acquisitions . TGS est juste parfaitement synchronisé pour être au centre de ces rumeurs.

L’événement Xbox TGS se poursuivra comme prévu jeudi matin. L’équipe Xbox a déjà partagé quelques informations préliminaires. L’événement sera disponible en japonais uniquement, il mettra en vedette  Minecraft et Microsoft Flight Simulator , et il “célébrera” également les créateurs de jeux et les jeux japonais. Il n’aura aucune nouvelle Xbox de nouvelle génération et il n’aura aucune nouvelle sur les acquisitions de Microsoft.

La Xbox Series X et la Xbox Series S seront lancées le 10 novembre.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This