La série Tekken s’est vendue à plus de 50 millions d’exemplaires

La série Tekken s’est vendue à plus de 50 millions d’exemplaires

Le réalisateur de la série Tekken partage une étape importante pour les fans de la franchise, notamment les performances de Tekken 7 dans le monde.

Bandai Namco
Bien que les chiffres des ventes ne soient pas le seul facteur décisif pour savoir si un jeu résistera à l’épreuve du temps, cela peut être un indicateur majeur du succès d’une série. Katsuhiro Harada, le producteur et réalisateur de la franchise Tekken , annonce une étape importante des ventes pour  Tekken 7 , ainsi que pour l’ intégralité de la série Tekken .De nombreux fans de Tekken 7 attendent actuellement avec impatience des mouvements supplémentaires, un ajustement de l’interface utilisateur et un nouveau système de classement à venir avec Tekken 7 Saison 4 , qui a été divulgué par Bandai Namco lui-même après que la société ait accidentellement publié une vidéo détaillant la feuille de route de la saison. comme nouveau personnage pour la liste. Certaines informations ont été officiellement publiées depuis les chiffres de vente de la  série Tekken  .

Harada, connu à la fois pour ses lunettes de soleil emblématiques et l’énorme influence qu’il a exercée sur la scène des jeux de combat, a annoncé sur son compte Twitter officiel que  Tekken 7 avait atteint plus de six millions de ventes, contribuant à porter le nombre total de ventes de la série à plus de 50 millions. . Ce ne sont pas de petits chiffres, et cela montre à quel point la franchise a évolué depuis la  sortie de Tekken 1 en 1994.

Tekken 7 est sorti depuis plus de cinq ans, donc si certains peuvent considérer cela comme une petite réussite par rapport à des titres comme  The Last of Us 2 qui se sont vendus à quatre millions d’exemplaires lors de son premier week-end seulement, ce n’était pas une mince affaire. C’est également une excellente nouvelle pour un jeu disponible en ligne, car cela signifie qu’il y a beaucoup de gens qui ont au moins acheté le jeu, et il y a donc plus de chances que d’autres joueurs soient disponibles pour se battre.

Le livestream de Bandai Namco pour le Tokyo Game Show de cette année a révélé un  nouveau combattant pour Tekken 7 , Kunimitsu , il est donc clair que même si le jeu est sorti depuis quelques années maintenant, il y a toujours du soutien et du nouveau contenu à venir apaiser les fans. Avec le nouveau combattant, de nombreuses améliorations de l’interface utilisateur seront apportées qui, espérons-le, rendront le jeu encore plus fluide et plus agréable pour tous les joueurs.

Bien qu’il existe une variété de jeux de combat disponibles pour les gens, y compris  Mortal Kombat 11  et  Dragon Ball FighterZ , il y a toujours des joueurs qui préfèrent  Tekken 7 . Ces chiffres de ventes montrent que la franchise a été assez réussie et, espérons-le, ce succès signifie qu’il y aura bientôt plus de nouveaux contenus et fonctionnalités – ou même une nouvelle entrée – à venir.

Tekken 7  est maintenant disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This