Yakuza: Like a Dragon sort le 10 novembre sauf sur PS5, le 2 mars 2021

Yakuza: Like a Dragon sort le 10 novembre sauf sur PS5, le 2 mars 2021

L’éditeur Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé que Yakuza: Like a Dragon sera lancé pour les Xbox Series X et S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et le Microsoft Store le 10 novembre, et pour la PlayStation 5 le 2 mars , 2021.

Les utilisateurs qui achètent la version numérique de la version PlayStation 4 du jeu pourront passer à la version PlayStation 5 gratuitement. La version PS5 peut également être achetée séparément pour 59,99 €.

 

Rise Like a Dragon

Ichiban Kasuga, bas rang d’une famille yakuza de bas rang à Tokyo, risque une peine de 18 ans de prison après avoir été victime d’un crime qu’il n’a pas commis. Ne perdant jamais la foi, il sert loyalement son temps et retourne dans la société pour découvrir que personne ne l’attendait à l’extérieur et que son clan a été détruit par l’homme qu’il respectait le plus.

Ichiban entreprend de découvrir la vérité derrière la trahison de sa famille et de reprendre sa vie, attirant à ses côtés un groupe hétéroclite de parias de la société: Adachi, un flic voyou, Nanba, une ex-infirmière sans-abri, et Saeko, une hôtesse en mission . Ensemble, ils sont entraînés dans un conflit qui se prépare sous la surface à Yokohama et doivent s’élever pour devenir les héros qu’ils ne s’attendaient jamais à être.

Vivez un combat RPG dynamique comme nul autre. Basculez entre 19 emplois uniques allant du garde du corps au musicien, en utilisant le champ de bataille comme arme. Prenez des chauves-souris, des parapluies, des vélos, des panneaux et tout le reste à votre disposition pour nettoyer les rues!

Lorsque vous n’êtes pas occupé à dénigrer les têtes, détendez-vous en vous rendant dans la salle d’arcade locale pour des jeux Sega classiques, affrontez les habitants dans une course de karting sans faille autour de Yokohama, terminez 50 mini missions ou admirez simplement le paysage d’un ville japonaise moderne. Il y a toujours quelque chose de nouveau au coin de la rue.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This