Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Crunchyroll a annoncé vendredi une adaptation animée de la série de jeux d’action-aventure de Sega Shenmue lors de la Virtual Crunchyroll Expo, révélant le personnel principal et un visuel teaser (photo). L’anime durera 13 épisodes.

Chikara Sakurai (One Punch Man 2nd Season, Majimoji Rurumo) dirige l’anime chez Telecom Animation Film. Yuu Suzuki, le créateur de la franchise Shenmue, sera le producteur exécutif du projet.

Sega a sorti le premier jeu Shenmue au Japon en décembre 1999 sur la console Dreamcast, en novembre 2000 en Amérique du Nord et en décembre de la même année en Europe. Le deuxième jeu de la franchise est sorti en 2001 au Japon et en Europe sur la même console, suivi d’une réédition sur Xbox aux États-Unis en 2002 et en Europe en 2003.

Une compilation des deux premiers jeux, Shenmue I & II, est sortie en 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Sega a publié le troisième jeu, Shenmue III, dans le monde entier en novembre dernier sur Playstation 4 et PC après une campagne de financement participatif, qui a débuté en juin 2015.

L’adaptation de l’anime Shenmue marque la deuxième collaboration entre Crunchyroll et Adult Swim, la première étant Fena: Pirate Princess, qui est produite par Production I.G et devrait faire ses débuts en 2021.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!