ENDER LILIES: Quietus of the Knights – Un metroidvania gothique

ENDER LILIES: Quietus of the Knights – Un metroidvania gothique

Le studio Japonais Binary Haze interactive nous dévoile un titre fort énigmatique aux teintes gothiques et à l’ambiance marquée. Le noir et blanc et les couleurs vives s’affrontent dans une direction artistique mélancolique. Ce MetroidVania est prévu avec une traduction française et même si le titre n’a pas encore de date, on sait qu’il sortira sur PC et PS4.

Le pitch :

“Lily, la dernière prêtresse survivante dans un pays dévasté par une pluie incessante et oppressante qui transforme les gens en morts-vivants, se réveille dans une église sans aucun souvenir des événements récents. Alors qu’elle explore les limites de la sécurité relative du sanctuaire, Lily invoquera les esprits de morts-vivants purifiés pour la protéger au cours d’un voyage visant à trouver la source de la pluie qui transforme sa maison en une ombre hantée.”

Découvrez donc un trailer posant l’ambiance et quelques screenshots ci-dessous :

 

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse