La bande-annonce de Cyberpunk 2077 présente le Ray-Tracing de la série GeForce RTX 30

La bande-annonce de Cyberpunk 2077 présente le Ray-Tracing de la série GeForce RTX 30

CD Projekt RED a publié une nouvelle bande-annonce pour Cyberpunk 2077 qui présente le Ray-Tracing, la résolution 4K et le DLSS 2.0 fonctionnant sur la série GeForce RTX 30, qui a été officiellement dévoilée aujourd’hui. La nouvelle gamme de GPU comprend les RTX 3090, RTX 3080 et RTX 3070.

Dans ce jeu, vous serez dans la mégapole la plus dangereuse du futur, le vrai vous ne suffit pas. Devenez V, un hors-la-loi de mercenaires cyber-amélioré qui s’attaque à un implant unique en son genre – la clé de l’immortalité. Personnalisez votre cyberware et vos compétences et explorez une vaste ville du futur obsédée par la puissance, le glamour et les modifications corporelles. Les choix que vous ferez détermineront l’histoire et façonneront le monde qui vous entoure.

Devenez un cyberpunk, un mercenaire urbain équipé d’améliorations cybernétiques et construisez
votre légende dans les rues de Night City.

Entrez dans le vaste monde ouvert de Night City, un lieu qui établit de nouvelles normes en termes de graphismes, de complexité et de profondeur.

Prenez le travail le plus risqué de votre vie et recherchez un implant prototype qui est la clé de l’immortalité.

Cyberpunk 2077 sera lancé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 19 novembre. Il sera rétrocompatible le jour du lancement pour la Xbox Series X et la PlayStation 5.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse