Playstation The Edge – La pub de Sony sur un air de Baba o Riley

Playstation The Edge – La pub de Sony sur un air de Baba o Riley

Sony amorce sa communication pour faire monter la hype en vue de la soirée du mercredi 16 Septembre 22h, prévoyant une conférence pré-filmée de 40 minutes qui devrait dévoiler le prix et peut être de nouvelles exclusivités pour sa machine Playstation 5. Ce spot publicitaire fort élégant dévoile un marin suivit d’une armada de vaisseaux volants et flottants imaginaires faisant le grand saut vers un horizon vidéo-ludique que l’éditeur semble nous promettre sans limite. Ce clip élégant est accompagné d’une revisite musicale de la chanson du groupe The Who : Baba o Riley (1971).

On vous laisse donc sur le communiqué de presse de l’éditeur accompagnant ce bien joli spot et rendez-vous donc mercredi soir pour plus d’informations.

“Nous voulons vous enthousiasmer et vous faire vibrer. Nous voulons leur montrer un chemin vers l’inconnu, le mystérieux… Ce que vous voyez, c’est qu’ils arrivent au bord et vont au-delà. Et vraiment, c’est ce sur quoi nous mettons l’accent ici. Il n’est pas question de fonctionnalités. C’est un spot de marque.”

 

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse