Mario Kart Live: Présentation du trailer

Mario Kart Live: Présentation du trailer

L’éditeur Nintendo et le développeur Velan Studios ont publié une bande-annonce de présentation de Mario Kart Live: Home Circuit, ainsi qu’une interview de développeur.

Regardez la bande-annonce ci-dessous:

 

Consultez l’interview du développeur ci-dessous:

Qu’est-ce que Mario Kart Live: Home Circuit?

Mario Kart Live: Home Circuit est une nouvelle expérience Mario Kart pour les vétérans de la série et les nouveaux arrivants, lancée pour la famille de consoles Nintendo Switch le 16 octobre. Créé en partenariat par Nintendo et Velan Studios, Mario Kart Live: Home Circuit utilise la technologie AR pour combler le fossé entre le monde virtuel de Mario Kart et le monde réel de votre maison, donnant vie au sport automobile de Mushroom Kingdom avec une combinaison de jeu à l’écran et de courses de kart physiques.

Mario Kart Live: Home Circuit comprend un kart – avec Mario ou Luigi dans le siège du conducteur, selon l’ensemble que vous choisissez – plus quatre portes, deux flèches qui peuvent être utilisées pour améliorer les parcours et un câble de chargement USB pour le kart. Le logiciel se présente sous la forme d’un téléchargement gratuit depuis le Nintendo eShop, qui, une fois téléchargé, se synchronise avec le matériel physique du kart.

La configuration du jeu consiste à placer les quatre portes autour de votre espace de vie, puis à traverser chacune d’elles à tour de rôle pour créer un plan de parcours. La créativité est essentielle, car de nombreuses formes de cours peuvent être conçues, des mises en page simples et classiques aux mises en page plus complexes, pleines de rebondissements. Une zone d’environ 12 pouces sur 10 pouces est recommandée pour la meilleure expérience de jeu, mais au-delà de cela, la plupart des espaces de vie peuvent être transformés en une expérience Mario Kart unique, avec de nombreuses combinaisons de parcours possibles. Une fois le parcours mis en place, il est temps de courir!

grand Prix

Le mode principal de Mario Kart Live: Home Circuit est Grand Prix, qui vous permet d’affronter les Koopalings à travers huit coupes de Grand Prix, avec 24 courses différentes au total. Dans chaque course, des éléments familiers de Mario Kart dans le jeu affectent le kart physique lui-même, apportant le plaisir frénétique de Mario Kart dans une toute nouvelle dimension. Attraper un champignon dans le jeu donne au kart physique un regain de vitesse, tandis que se faire heurter par un coquillage rouge arrêtera le kart dans ses voies. Une gamme d’articles bien connus de la série Mario Kart est présente, notamment des bananes glissantes, des bloopers qui renversent de l’encre et même des Bullet Bills qui permettent au kart de faire le tour du parcours à grande vitesse, en se dirigeant tout seul.

Différents thèmes environnementaux, tels que sous-marin, volcanique et rétro, pimentent encore plus les choses en introduisant une variété de dangers et de fonctionnalités dans le jeu – qui affectent tous le kart dans la vraie vie. Collecter des pièces dans le jeu débloquera également des options de personnalisation, permettant aux joueurs d’améliorer leur look à l’écran avec différents costumes et types de kart. Semblable à Mario Kart 8 Deluxe, il existe également une option d’assistance à la direction pour aider le kart à rester sur la piste et permettre aux joueurs plus jeunes ou moins expérimentés de participer au plaisir.

En plus du mode Grand Prix, il existe plusieurs autres façons de jouer à Mario Kart Live: Home Circuit:

Course personnalisée – Ce mode donne encore plus de place aux joueurs pour la créativité, en concevant non seulement la disposition physique du parcours, mais aussi la possibilité d’ajouter des dangers, des objets et plus encore pour donner vie à des créations vraiment uniques.
Contre-la-montre – Les joueurs créent un parcours, puis font la course pour obtenir le meilleur temps possible – soit en compétition contre leur propre record personnel, soit en remettant la manette à un autre joueur pour un face à face passionnant contre-la-montre qui ne nécessite qu’un seul système Nintendo Switch et un jeu Mario Kart Live: Home Circuit.
Mode miroir – Pour ceux qui recherchent un défi supplémentaire, ce mode permet à toutes les coupes Grand Prix d’être jouées en image miroir, les virages à droite devenant à gauche et le familier devenant inconnu.

Avec plusieurs systèmes Nintendo Switch et des jeux Mario Kart Live: Home Circuit, jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter en mode Grand Prix ou Course personnalisée. Avec autant de façons différentes de jouer et la possibilité d’utiliser des meubles, des jouets et d’autres objets ménagers pour créer des hippodromes uniques à chaque fois, Mario Kart Live: Home Circuit offre un monde de possibilités pour les coureurs imaginatifs de tous âges et niveaux d’expérience.

 

Créé en partenariat avec Velan Studios, Mario Kart Live: Home Circuit apporte le plaisir de la série Mario Kart dans le monde réel en utilisant une console Nintendo Switch ou Nintendo Switch Lite ** pour affronter des adversaires à l’aide d’un kart physique. Le kart physique répond aux augmentations dans le jeu et dans le monde réel, s’arrête lorsqu’il est touché par un objet et peut être affecté de différentes manières selon la race. Les joueurs placent des portes pour créer un plan de parcours personnalisé dans leur maison, où la seule limite est leur imagination. Faites la course contre Koopalings en Grand Prix, débloquez une variété de personnalisations de parcours et de costumes pour Mario ou Luigi, et jouez avec jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur local.

  • Contrôlez un Mario Kart réel avec Nintendo Switch et regardez-le prendre vie dans le jeu!  – Faites la course avec un Mario Kart du monde réel   Faites la dans votre maison! Utilisez le système Nintendo Switch ™ pour contrôler votre kart et regardez comment il réagit à ce qui se passe dans le jeu alors que vous vous élancez et dérivez vers la victoire. Votre cours à domicile prend vie à l’écran avec une vue directement derrière le siège du conducteur.
  • Transformez votre maison en un parcours Mario Kart de votre conception  – Placez des portes et personnalisez les parcours * dans le monde réel, puis voyez-les prendre vie avec différents environnements de jeu tels que les jungles et les paysages de neige et des obstacles comme les plantes Piranha. Utilisez des objets de toute la maison pour personnaliser vos parcours et ajouter des défis, puis regardez le jeu transformer votre maison en monde de Mario Kart.
  • Zoomez autour de la maison avec jusqu’à trois amis  – Amenez des amis pour courir autour de votre parcours personnalisé dans Custom Race ou Grand Prix! Assurez-vous simplement que chaque joueur possède sa propre console Nintendo Switch, le Mario Kart Live: Home Circuit   et un kart Mario ou Luigi.

Mario Kart Live: Home Circuit sera lancé sur Nintendo Switch le 16 octobre dans un ensemble Mario ou Luigi pour 99,99 €.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This