World Of Warcraft: Shadowlands reporté !

World Of Warcraft: Shadowlands reporté !

Blizzard a annoncé sur la mise à jour de l’ extension World Of Warcraft: Shadowlands sera retardé et sera prévu à plus tard cette année. Il n’y a pas de date de sortie exacte. Les développeurs ont dû faire face à des défis pour terminer l’expansion en raison du travail à domicile.

«Blizzard a un engagement envers la qualité», déclare le développeur. “Nous pensons que Shadowlands sera quelque chose de spécial, et nous avons entendu beaucoup d’entre vous qui ressentent la même chose. Nous avons besoin de ce temps supplémentaire pour nous assurer que Shadowlands est à la hauteur de son plein potentiel.”

Le pré-patch de Shadowlands sortira le 13 octobre. Il jette les bases de l’extension et inclut la mise à niveau des personnages remaniée, l’expérience des nouveaux joueurs Exile’s Reach et de nouvelles options de personnalisation des personnages.

Voici un bref aperçu de l’extension:

Le voile entre la vie et la mort n’existe plus. Découvrez ce qui se trouve au-delà du monde que vous connaissez dans le prochain chapitre de la saga World of Warcraft – Shadowlands: Coming 2020. Vous pourrez y explorer le royaume des morts, vous engager dans une alliance et façonner votre destin, Relevez le défi sans limites de Torghast, la tour des damnés, et traversez une nouvelle expérience de nivellement.

 

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This