Les producteurs de Resident Evil 8 explique le role de Chris Redfield

Les producteurs de Resident Evil 8 explique le role de Chris Redfield

Lorsqu’il a été révélé pour la première fois sur PlayStation 5, Resident Evil 8 a suscité autant d’enthousiasme que de questions de la part des fans de longue date. Grâce aux producteurs du jeu, certaines réponses ont finalement été apportées, notamment des informations sur Chris Redfield.

Alors que certains joueurs voudront peut-être voir le retour de personnages de Resident Evil comme Carlos Oliveira, ou de nouveaux personnages, Capcom semble déterminé à rester concentré sur le retour du héro de la franchise qui date de 1996. Dans un numéro du magazine Famitsu, traduit par Alex Aniel, membre de la communauté Resident Evil, des détails concernant le rôle de Chris Redfield dans la suite sont révélés par les producteurs du jeu. Il s’avère que Chris est responsable du retour du protagoniste Ethan Winters.

Ethan se réveille bientôt et se retrouve dans l’un des environnements ouverts et explorables du village. Selon Aniel, le magazine déclare que les nombreuses créatures de Resident Evil 8 protègent un culte de villageois dans le jeu. Un villageois en particulier prononce quelques lignes emblématiques du marchand de Resident Evil 4. Soi-disant, Ethan a un livre d’images de Mia qui prédit les événements du jeu, un ajout étrange qui, selon le traducteur, sera crucial pour l’intrigue du jeu.

Une série de questions / réponses avec les producteurs Tsuyoshi Kanda et Pete Fabiano est inclus dans l’article Famitsu, et heureusement, il a également été traduit. Dans les questions-réponses, il a été réitéré que Chris est en effet l’homme qui tue Mia dans la première bande-annonce. Au-delà de cela, les créatures terrifiantes de RE8 ont été confirmées comme étant intelligentes bien qu’elles ne puissent pas parler une langue. Le marchand a été décrit comme quelqu’un dont «la vie d’Ethan dépendra», et les prières du culte religieux qui sont censées «se protéger du danger».

Les fans de Resident Evil ont de la chance qu’Alex Aniel ait pu traduire l’article de Famitsu, car il semble avoir confirmé de nombreux détails de l’intrigue pour Resident Evil 8. Bien que le système de jeu sur RE8 n’ait pas été discuté, Capcom a beaucoup de temps avant la sortie du jeu pour partager cette information.

Resident Evil 8 est en développement pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This