Playstation 5 : Photos d’une DualSense noir PS5

Playstation 5 : Photos d’une DualSense noir PS5

La prochaine console PS5 de Sony  présente un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui, selon la société, attireront de nouveaux joueurs vers le système Next-Gen, les nouveaux contrôleurs DualSense se démarquant comme l’une de ces évolutions. Une caractéristique des systèmes précédents qui n’a pas encore été abordée par Sony est la possibilité de personnaliser le nouveau système et les contrôleurs.

Certaines images récentes de la Federal Communications Commission des États-Unis ont fait surface, montrant ce que pourrait être l’une des options de personnalisation lorsque la PS5 sortira enfin. Après être apparues dans les documents déposés par la FCC pour le dernier produit de Sony, les images d’un contrôleur noir ont commencé à devenir virales sur Twitter et d’autres médias sociaux.

Les nouvelles images montrant tous les angles de l’appareil. Les joueurs ont non seulement une nouvelle vision d’un DualSense noir (quelque chose qui n’existait auparavant que dans les maquettes faites par des fans) mais ils ont également un examen plus approfondi du contrôleur.

Il ne semble pas que les nouvelles images de la FCC soient suffisamment détaillées pour donner aux moddeurs ou aux bootleggers une longueur d’avance sur la façon de répliquer des produits contrefaits, qui commenceront probablement lorsque les contrôleurs commenceront à arriver chez les joueurs. Pour la plupart des fans, ce ne sera guère plus qu’un regard intéressant sur le DualSense et une confirmation non officielle que ces nouveaux contrôleurs seront disponibles dans de nouvelles couleurs.

De même, l’existence de contrôleurs DualSense noirs ne confirme pas que d’autres couleurs seront disponibles au lancement, bien que si la tendance moderne des contrôleurs édition limitée est quelque chose de fréquent, les joueurs peuvent s’y attendre à l’avenir. Quoi qu’il en soit, Sony semble se concentrer principalement sur le développement du matériel et sur l’introduction de nouvelles fonctionnalités et des changements récents apportés par DualSense aux joueurs avant de se lancer dans une personnalisation plus poussée.

La  PS5 sort le 12 novembre.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This