Switch : Un développeur travaille sur un nouveau jeu dans un monde à la Mystical Ninja

Switch : Un développeur travaille sur un nouveau jeu dans un monde à la Mystical Ninja

Yoshi’s Crafted World est sorti sur Nintendo Switch au printemps 2019, offrant aux propriétaires de Switch un autre  jeu Yoshi léger mais amusant à ajouter dans leur collection. Venant de Good-Feel, un collaborateur fréquent de Nintendo, Yoshi’s Crafted World présentait un style artistique enchanteur. Maintenant, la société a offert quelques détails préliminaires sur son prochain projet, un jeu d’action décalé se déroulant dans ce qui semble être le Japon de l’ère Meiji.

Good-Feel a été créé en 2005 par l’ancien employé de Konami Etsunobu Ebisu. La société a commencé par créer des jeux éducatifs pour la DS, mais a noué une relation de travail avec Nintendo et a commencé à produire des jeux à l’esthétique amusante mettant en vedette des personnages Nintendo. Kirby’s Epic Yarn et Yoshi’s Woolly World sont tous les deux issus de la société.

Good-Feel est en train de produire un autre jeu pour Nintendo, mais cette fois-ci, le nouveau titre prévu pour une sortie en 2021 est une création originale, selon une interview avec Famitsu. Le titre axé sur l’action présente des similitudes avec une franchise sur laquelle Ebisu a travaillé pendant son séjour chez Konami, The Legend of the Mystical Ninja . La série classique d’action-aventure des années 90 se déroulait dans un Japon faux-historique et mettait en vedette Goemon, un héros aux cheveux bleus courageux chargé de sauver le monde. Good-Feel a bien fonctionné avec les personnages de Nintendo, produisant une paire de jeux Yoshi qui se classent très bien  parmi les critiques, mais un titre original de l’esprit qui a amené le monde Goemon est amusant à considérer.

bonne sensation nintendo goemon action inspirée

La Nintendo Switch se prépare à vivre une année 2021 passionnante avec une multitude de jeux. Quelques titres devaient être lancés en 2020, mais ont été repoussés en raison de la pandémie COVID-19. L’un de ces titres est  No More Heroes 3,  qui a été retardé  pour s’assurer que le jeu soit prêt. Good-Feel ouvrira un autre studio à Osaka pour travailler sur ce projet.

La Switch étant une console aussi populaire, un certain nombre d’entreprises créent des jeux en exclusivité pour Nintendo. Le producteur de Square Enix,  Tetsuya Nomura, a laissé entendre qu’il travaillait sur un nouveau jeu pour la console lors d’une conversation avec le magazine Nintendo Dream.

Bien que l’on sache peu de choses sur le nouveau titre Good-Feel , si cela ressemble à la  franchise Goemon , il devrait y avoir beaucoup à explorer.

Un jeu est en développement pour la Nintendo Switch, qui devrait sortir en 2021.

Noscox
[Rédacteur en chef et Président de l'association Web.e-force]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This