SWITCH : Michael Pachter: “Nintendo devrait se débarrasser de la console Switch et n’avoir que la Switch Lite”

SWITCH : Michael Pachter: “Nintendo devrait se débarrasser de la console Switch et n’avoir que la Switch Lite”

L’analyste de Wedbush Securities, Michael Pachter, s’exprimant dans une interview avec GamingBolt, a déclaré qu’il ne voyait pas l’intérêt de la console hybride que Nintendo utilise avec la Nintendo Switch. Il pense que seulement 20% des propriétaires de Switch jouent à la console en mode portable et en mode dock.

Pachter dit que Nintendo devrait se débarrasser de la console principale Switch et simplement vendre la Switch Lite. Pour la Switch Lite, il dit que Nintendo devrait vendre un dongle pour ceux qui veulent le jouer sur le téléviseur.

“Je ne comprends pas vraiment tout le concept hybride”, a déclaré Pachter. “Je pense que c’est quelque chose qu’Iwata a fait pour différencier le Switch, et il voulait avoir une console qui puisse aller et venir de console à portable. Mais je ne pense pas que la plupart des gens y jouent dans les deux modes, je dirais que peut-être 20% des propriétaires de Switch utilisent les deux modes et je pense que la plupart des propriétaires de Switch ne le jouent que sur ordinateur de poche. Donc, honnêtement, je ne comprends pas tout l’intérêt de l’hybride.

Michael Pachter: Nintendo Should 'Get Rid of the Switch Console and Only Have the Switch Lite'

“On ne sait jamais ce qu’ils vont faire ensuite, mais je pense que la chose intelligente serait de se débarrasser de la console Switch et de n’avoir que la Switch Lite, de se débarrasser de la station d’accueil, de se débarrasser de jouer sur le téléviseur; peut-être offrir un dongle de style Fire Stick pour ceux qui veulent le jouer sur le téléviseur. Mais je pense simplement qu’un Switch uniquement portable a le plus de sens, c’est le moins cher à fabriquer, l’écran est plus agréable et la qualité de fabrication est meilleure.

“Je ne suis pas sûr de ce que nous verrons d’eux la prochaine génération, s’il y aura une mise à niveau de la puissance de traitement. Ils devraient au moins y mettre de la mémoire flash afin que vous puissiez télécharger des jeux et ne pas avoir à vous défouler avec des cartouches.”

La principale console hybride Nintendo Switch a été lancée en mars 2017, tandis que la Switch Lite a été lancée en septembre 2019.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

1 Commentaire

  1. Mérode

    Faut qu’il arrête de penser ce brave monsieur. Tout l’intérêt de la switch c’est sa dualité salon/poche

    Reply

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This