Rumeur du jour : La Switch Pro pourrait avoir un écran mini-LED

Rumeur du jour : La Switch Pro pourrait avoir un écran mini-LED

Il y a eu une rumeur depuis un certain temps maintenant que Nintendo prévoit de sortir une version plus puissante de sa console hybride, la Nintendo Switch, que les gens ont surnommée la Switch Pro. Nintendo a par le passé publié des versions mises à jour de ses consoles de poche avec la Game Boy Color et la New Nintendo 3DS.

Un rapport d’Economic News Daily indique que la possible Switch Pro serait plus puissante (logique) mais pourrait inclure un écran mini-LED du fabricant taïwanais Innolux Corporation. Le rapport indique que Nintendo a visité Innolux dans l’espoir d’utiliser la Mini-LED au lieu de l’écran LCD rétroéclairé 720p utilisé dans les modèles actuels de Nintendo Switch et Switch Lite.

L’utilisation d’une mini-LED améliorera le contraste et la luminosité car elle a un moyen beaucoup plus local de rétro-éclairer les pixels. Cela pourrait améliorer la durée de vie de la batterie car il y a moins de déchets.

La mini-LED est meilleure que l’écran LCD rétroéclairé traditionnel, mais elle n’est pas aussi chère que l’OLED ou la micro-LED.

Cela devrait être traité comme une rumeur jusqu’à ce qu’une annonce officielle soit faite par Nintendo.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This