MEGA FORCE : La couverture n° 65 – Les temps forts d’Octobre sur le site –

MEGA FORCE : La couverture n° 65 – Les temps forts d’Octobre sur le site –

C’est toujours avec le même plaisir que l’on vous propose tout les mois une couverture Mega Force, dans le but de faire une synthèse du mois écoulé via quelques temps forts du site. Ce mois ci, pour ce qui aurait pu être le n°65 de Megaforce, c’est le RPG Grandia qui est à l’honneur par rapport au test publié. L’incontournable RPG de la Saturn a été sacré Megahit avec une très belle note de 9/10.

Autres temps forts, l’émission “Les aventures du Paddle” qui traite de Golden Axe Warrior, le Zelda de Sega sur Master System ainsi que le lancement d’une toute nouvelle émission, dont nous sommes très fier, SEGA FORCE présentée par Yoann Sega qui nous test en direct de sa SEGA ROOM le shoot de Capcom GigaWings sur Dreamcast. Et pour terminer, le 3e épisode de Retro come Back #, la chronique de Wizzy qui nous plonge en enfer avec Gynoug sur Megadrive. Vous pouvez évidemment retrouver tout ce contenu ainsi que beaucoup d’autres choses sur le site.

Sur ce, rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle couverture et d’ici la sur le site pour beaucoup de choses à venir !

 

Mérode
[Rédacteur en chef MEGATest - L'actu Gaming - MEGADossiers - JapAnime]

4 Commentaires

  1. Avatar

    Très belle couv, dans l’esprit d ses origines..👍👍👍👍👏👏👏

    Reply
  2. Mérode

    Merci beaucoup Marc c’est un honneur, surtout venant de vous !

    Reply
  3. Avatar

    une preview du retour du retour du book ?
    interessant

    Reply
    • Noscox

      On y pense mike 😉

      Reply

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This