JAP’ANIME : Assassin’s Creed Valhalla aura droit à son manga

JAP’ANIME : Assassin’s Creed Valhalla aura droit à son manga

Ubisoft lance un manga faisant la promotion d’Assassin’s Creed Valhalla avant sa sortie le mois prochain. La bande dessinée est un croisement entre le jeu à venir et le manga emblématique sur le thème des Vikings Vinland Saga, dessiné par l’auteur de ce dernier.

Assassin’s Creed Valhalla marque le retour de la série Assassin’s Creed après une pause d’environ deux ans. Le dernier épisode suit Eivor, un Viking du IXe siècle, alors qu’ils explorent la terre qui allait devenir l’Angleterre. Ubisoft a progressivement publié des informations sur le jeu au cours des derniers mois, y compris des collaborations inattendues. Par exemple, Reebok lancera des chaussures et des vêtements Assassin’s Creed Valhalla dans les mois à venir.

Ubisoft Japan a révélé le manga via Twitter. Bien que la bande dessinée animée incluse dans le tweet d’annonce fasse allusion à une aventure passionnante, le manga ne fait malheureusement que six pages. Il dépeint une brève rencontre entre Eivor et Thorfinn, le personnage principal de Vinland Saga. Eivor siège une flotte de navires et assomme finalement Thorfinn avant de partir. La rencontre est vraisemblablement non canon pour Assassin’s Creed Valhalla, contrairement aux romans graphiques précédents sortis l’année prochaine.

Assassin’s Creed Valhalla sera lancé le 10 novembre sur PC, PlayStation 4, Stadia, Xbox One et Xbox Series X / S. Il sortira sur PlayStation 5 le 12 novembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse