Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dans le cadre de la célébration du 60e anniversaire de Sega, ce dernier a décidé de faire quelques cadeaux pour les fans du hérisson bleu.

Même si le film Sonic the Hedgehog est devenu un succès surprise au début de cette année, 2020 a été lent pour Sonic. Aucun jeu n’est sorti cette année , les fans de Sonic n’ont reçu que des mises à jour mineures, comme un skin Sonic the Hedgehog pour Fall Guys. Cependant, c’est le moment idéal pour rattraper l’héritage du hérisson et les fans peuvent le faire grâce à la vente Steam.

Des ventes Sonic se dérouleront jusqu’au 19 octobre, donnant aux joueurs le temps de choisir des jeux de la franchise. En ce qui concerne, chacun des principaux jeux Mega Drive de la franchise (y compris Sonic 1, 2, CD et la compilation de deux jeux 3 & Knuckles) sont maintenant disponibles pour moins de 2€, Sonic 2 étant gratuit. Il en va de même pour les spin-offs Sonic Spinball et Sonic 3D Blast.

Les jeux 3D Sonic les plus avantageux sont Sonic Adventure DX: Director’s Cut et Sonic Adventure 2, tous deux disponibles pour moins de 2€.

Il est important de noter que de nombreux jeux Sonic ne sont pas disponibles sur Steam et ne sont donc pas inclus dans la vente. Cela inclut certains titres tristement célèbres (tels que Sonic the Hedgehog 2006) et certains jeux réputés (tels que la trilogie Sonic Advance).

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock