Visage, le jeu d’horreur psychologique, viendra vous hanter le 30 octobre

Visage, le jeu d’horreur psychologique, viendra vous hanter le 30 octobre

Le développeur SadSquare Studio a annoncé que le jeu d’horreur psychologique à la première personne, Visage, sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 30 octobre pour 34,99 €.

 

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne.

Explorez une maison mystérieuse en constante évolution dans un monde atmosphérique au rythme lent qui combine à la fois des environnements étrangement réconfortants et horriblement réalistes, et vivez une expérience vraiment terrifiante.

Le jeu se déroule dans une immense maison dans laquelle des choses terribles se sont produites. Vous vous promènerez dans les couloirs sombres, explorerez chaque pièce morte et vous perdrez dans des labyrinthes sans fin, la tête remplie de souvenirs des familles décédées qui vivaient autrefois dans cette maison même. Cet environnement tordu, dépourvu de toute autre vie que la vôtre, vous emmène dans des endroits que vous ne pourriez même pas supporter d’imaginer.

Cette maison est tachée d’un passé terrible. Des familles ont été brutalement assassinées par les membres de leur propre famille, des gens sont devenus fous, beaucoup se sont suicidés et d’autres événements horribles se sont produits. Chaque pièce a son histoire peinte sur une toile invisible. En tant que joueur, vous revivrez des parties de ce sombre passé, et chacun de ses fragments vous laissera agité et terrifié.
Vous devez éviter à tout prix la terreur, car les entités sombres y sont attirées.

Garder votre esprit aussi sain que possible vous empêchera de rejoindre les rangs des morts. Cela ne sera pas facile et vous devrez trouver des moyens, comme rester dans la lumière, pour éviter de devenir fou.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse