Dragon Quest XI : La démo PS4 , PC et Xbox One de la version “S” est disponible

Dragon Quest XI : La démo PS4 , PC et Xbox One de la version “S” est disponible

Décidément le dernier jeu de Yuji Horii, Dragon Quest XI n’en fini pas de ressortir. Après des années à attendre pour le voir débarquer sur Switch avec une valise de bonus et un bon downgrade des familles, le dernier née de la série culte de Square Enix va ressortir sur PC, PS4 et Xbox One dans une version comportant les différents bonus de l’adaptation Switch intitulée Dragon Quest XI S. Pour information, cette version sera basée sur la version Switch (donc avec un rendu légèrement inférieur à la PS4) mais proposera malgré tout une résolution d’affichage adaptées aux 3 plateformes ainsi que tout les bonus ajoutées sur la console de Nintendo. Aujourd’hui c’est donc une démo qui est proposées en libre téléchargement pour les plateformes devant accueillir le titre le 4 décembre 2020. Le jeu sera vendu 39.99€.

La démo présente de nouvelles fonctionnalités et améliorations spécifiques à l’Édition ultime, comme la possibilité d’accélérer les combats, les voix japonaises et anglaises, une bande-son symphonique et un mode Photo. Ce contenu ne représente qu’une infime partie des nouvelles fonctionnalités composant le jeu complet qui offre de nouvelles histoires pour les personnages, un système d’artisanat amélioré et la possibilité de jouer du début à la fin en 2D comme dans un jeu DRAGON QUEST classique. La progression dans la démo pourra être transférée au jeu complet lors de sa sortie. En bonus, les joueurs qui termineront le scénario principal de la démo recevront trois “graines de Compétence”, qui confèrent un point de compétence supplémentaire une fois consommées et peuvent être utilisées dans la démo comme dans la suite de leur progression au sein du jeu complet.

Un rendu proche du chara-design original et de l’ambiance Akira Toriyama

Pour rappel cette édition S contiendra les éléments suivants : 

-DRAGON QUEST XI ainsi que toutes sortes de contenus, fonctionnalités et améliorations inédits.
– Profitez du contenu incroyablement riche du jeu de base, enrichi de nouveaux scénarios centrés sur certains personnages offrant la possibilité d’en apprendre davantage sur vos compagnons préférés.
– Jouez comme vous le souhaitez, passez en mode 3D HD ou 2D 16 bits, avec la bande-son originale ou sa version orchestrale et des voix anglaises ou japonaises.
– Plongez dans l’univers 16 bits de Chronopolis – une zone de quêtes secondaires supplémentaires permettant de retourner dans les mondes passés de DRAGON QUEST, reconstitués dans un style retro.
Accélérez les combats 2 ou 4 fois, chevauchez de nouveaux monstres et attaquez vos ennemis avec eux pour remporter des points d’expérience.
– Pimentez l’aventure avec trois nouveaux paramètres de Quête draconienne : ‘Super hontite’, ‘Les habitants mentent’ et ‘Équipe périt si le personnage principal meurt’.
– Immortalisez votre aventure grâce au mode Photo, faites poser chaque personnage et prenez des captures avec, en fond, le superbe monde d’Elréa.

Avec l’édition S, vous pourrez jouer à Dragon Quest XI dans un rendu esprit Super Nintendo

Mérode
[Rédacteur en chef MEGATest - L'actu Gaming - MEGADossiers - JapAnime]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This