Le contrôleur PS5 DualSense fonctionne avec Switch et PS3, mais pas sur PS4

Le contrôleur PS5 DualSense fonctionne avec Switch et PS3, mais pas sur PS4

Le contrôleur PlayStation 5 DualSense ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas vues dans les précédents contrôleurs, comme le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs. Cependant, ils peuvent être réduits ou désactivés.

Le YouTuber MidnightMan ,dans une vidéo, a tenté de faire fonctionner le contrôleur DualSense sur une PlayStation 4, mais il n’a pas eu de chance. Mais à l’heure actuel, ce ne fut pas reconnu. Il est tout à fait possible que la prise en charge du contrôleur sur la PS4 soit ajoutée à l’avenir.

Ce qui est vraiment surprenant, c’est que le contrôleur fonctionne sur la PlayStation 3 en utilisant le Bluetooth sans aucun problème.

Le Twitter BrokenGamezHDR a même trouvé un moyen de faire fonctionner le contrôleur DualSense sur la Nintendo Switch. Il a dû utiliser l’adaptateur 8bitdo.

La PlayStation 5 sera lancée le 12 novembre aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le reste du monde le 19 novembre.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This