Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back revient le 17 novembre

Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back revient le 17 novembre

L’éditeur ININ Games et le développeur Taito ont annoncé que Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back sera lancé sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande le 17 novembre.

Le même jour, la version Switch de Bubble Bobble 4 Friends recevra une mise à jour gratuite qui ajoute le nouveau contenu de The Baron is Back.

Bubble Bobble 4 Friends sur Nintendo Switch a reçu les éloges de la critique et des fans, bien que beaucoup aient demandé plus de contenu. Taito et ININ Games ont écouté, d’où son retour et ses débuts sur PlayStation 4 avec un personnage préféré pour pimenter ce jeu de plate-forme.

Les adorables Bub et Bob sont prêts à relever le défi présenté. Bubble Bobble 4 Friends: The Baron is Back est un jeu d’action, dans laquelle vous contrôlez les dragons bulles Bub et Bob, franchissant les étapes en faisant des bulles pour piéger les ennemis, puis les éclater pour les vaincre. Les joueurs peuvent acquérir des compétences spéciales en complétant une zone et les mettre à niveau en collectant des bulles de lettres qui forment le mot «EXTEND». Vous pouvez jouer ensemble en multijoueur avec jusqu’à quatre joueurs. La version arcade originale de Bubble Bobble est également incluse.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This