P.T. de Hideo Kojima initialement compatible sur la PS5

P.T. de Hideo Kojima initialement compatible sur la PS5

Maintenant que les médias ont accès à la PS5, des éléments laissent entendre que P.T. aurait été initialement jouable sur PS5 mais que cette compatibilité a été depuis supprimée. Lors de sa sortie en 2014, PT a été salué comme l’une des meilleures expériences de jeu d’horreur. La courte démo était si terrifiante et ingénieuse que de nombreux fans d’horreur ont même affirmé que P.T. allait façonner l’avenir des jeux d’horreur. Malheureusement, maintenant que la prochaine génération de consoles est presque là, il est contrariant que PT soit à jamais bloqué sur la PS4. D’autant que des rapports récents de points de vente comme Polygon et GamesRadar ont confirmé que le jeu était, à un moment donné, jouable sur PS5.

Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas P.T., le jeu n’est qu’une démo de ce qui était censé être un jeu complet de la série Silent Hill. Le jeu devait être un futur projet de l’équipe de Kojima Productions et devait démarrer au bouclage de Metal Gear Solid V. Alors qu’il était encore sous Konami, Hideo Kojima avait embarqué Norman Reedus pour ce projet qui depuis, a été son acteur principal pour Death Stranding. Depuis l’annulation de Silent Hills, PT a été supprimé du PlayStation Store et n’est accessible que par ceux qui l’ont téléchargé avant sa suppression sur PS4.

Cependant, la démo est si appréciée que certains journalistes ont essayer de récupérer P.T. sur PS5. Malgré les rapports d’octobre affirmant que la rétrocompatibilité PS5 n’incluait pas PT, les journalistes étaient toujours en mesure d’importer la démo sur PS5 et même d’y jouer pendant une brève période. Michael McWhertor de Polygon et Leon Hurley de GamesRadar affirment tous deux avoir fait tourner PT sur PS5 au cours des deux dernières semaines jusqu’à ce qu’il ne soit soudainement plus jouable. McWhertor a déclaré: «… Après avoir été forcé de faire une réinitialisation d’usine de mon unité de test PS5 cette semaine, ce qui a supprimé tout le contenu du jeu du système, j’ai appris que je n’étais plus en mesure de transférer PT de PS4 vers PS5 .

PT ou l’horreur absolue.

 

Mérode
[Rédacteur en chef MEGATest - L'actu Gaming - MEGADossiers - JapAnime]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This