Le Season Pass 4 de Tekken 7 annonce sa date de sortie

Le Season Pass 4 de Tekken 7 annonce sa date de sortie

Les fans de la longue franchise Tekken de Bandai Namco seront ravis d’apprendre  la date de son quatrième Season Pass. Après avoir révélé la bande-annonce de Tekken 7 Season Pass 4 en septembre, l’équipe du projet Tekken a officiellement réduit sa date de sortie d’automne 2020 auparavant vague, et les joueurs peuvent bientôt mettre la main sur son contenu.

Le prochain pass de saison commencera officiellement le 10 novembre, selon un tweet du compte officiel de médias sociaux Tekken. Son ajout comprend Kunimitsu, utilisateur de “Manji Ninja Arts”, en tant que combattant jouable avec au moins trois costumes uniques, marquant sa première apparition depuis Tekken 2 en 1995; ainsi qu’une scène à thème japonais appelée Vermilion Gates.

Un certain nombre de mises à jour seront également disponibles pour tous les joueurs à partir du 9 novembre. Tous les combattants de Tekken 7 reçoivent de nouveaux mouvements et des changements d’équilibre, les menus et les barres de santé en match recevront des interfaces utilisateur mises à jour, et l’équipe se concentre sur l’amélioration du jeu en ligne . Les joueurs pourront également se frayer un chemin jusqu’à un nouveau rang appelé «Tekken God Omega».

Un autre point fort de la bande-annonce du Season Pass 4 de Tekken 7 aujourd’hui est le contenu célébrant le 40e anniversaire de Pac-Man, y compris une scène d’arène à thème avec une statue de l’icône d’arcade en arrière-plan, ainsi que des articles exclusifs tels qu’un t-shirt à équiper, des peluches, et les skins UI. D’autres grands noms ont célébré l’anniversaire de Pac-Man cette année, du groupe virtuel The Gorillaz sortant une chanson et un clip de Pac-Man à Hasbro créant une version de Monopoly avec une armoire d’arcade.

À la fin de la bande-annonce, l’équipe de Tekken Project confirme également que la deuxième partie de cette season pass, comprenant un autre nouveau personnage et une nouvelle scène sera publiée au printemps 2021. La feuille de route de Bandai Namco pour Tekken 7 Saison 4 a été divulguée avant son annonce officielle, mais maintenant qu’il se prépare à démarrer, les fans ont une meilleure idée de la chose.

Heureusement pour le développeur, il y a sans aucun doute beaucoup de fans prêts à mettre la main sur plus de contenu de jeu de combat. En septembre, le directeur de la série Katsuhiro Harada a annoncé que Tekken avait collectivement vendu 50 millions d’exemplaires, et plus de six millions de ces ventes ont été pour Tekken 7. Le temps nous dira si un quatrième season pass fera grimper encore ces chiffres.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This