Sega Sammy demande a son personnel de quitter l’entreprise !!!

Sega Sammy demande a son personnel de quitter l’entreprise !!!

Sega Sammy traverse une année difficile car ils s’attendent à une perte énorme d’environ 10 milliards de yens (96,8 millions de dollars) pour l’exercice se terminant le 31 mars 2021, a déclaré la société dans un communiqué de presse.

Au 30 septembre, l’entreprise emploie 9 051 personnes et, en raison des pertes importantes prévues, demande à 650 employés de prendre leur retraite volontairement. Les employés à temps plein et contractuels pourront demander une retraite volontaire d’ici le 25 décembre 2020. Ceux qui décident de prendre leur retraite recevront des «allocations de retraite extraordinaires» et un soutien pour trouver un nouvel emploi après leur départ le 28 février 2021.

Sega Sammy Expects a Loss of 10 Billion Yen, Asks 650 Employees to Voluntarily Retire

Les administrateurs de Sega Sammy appliqueront également des réductions de salaire à leur salaire de base pour le reste de l’exercice 2020. Les réductions de salaire varient de 5% à 30%. Ils ne prévoient pas non plus de payer de bonus car ils sont basés sur la performance.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This