Twitch banni le Streamer de League of Legends Voyboy

Twitch banni le Streamer de League of Legends Voyboy

De nombreux streamers Twitch de premier plan ont été bannis de la plate-forme en 2020 dans des circonstances mystérieuses. La plus récente des interdictions a affecté la célèbre League of Legends avec le streamer , Voyboy.

Voyboy, de son vrai nom Joedat Esfahani, est un joueur d’ esports de League of Legends. Il a fait partie de plusieurs équipes tout au long de sa carrière. Il diffuse également son gameplay en direct sur Twitch , ce qu’il faisait lorsque l’interdiction a soudainement frappé.

Lors de l’un de ses streams le 5 novembre 2020, ce dernier s’est soudainement interrompu. Il a vite découvert qu’il était interdit à mi-chemin. On ne sait pas combien de temps ce flux durera car il n’y a pas eu de mot sur le fait que l’interdiction soit ou non de nature permanente.

La raison apparente de cette interdiction est actuellement inconnue. Cependant, beaucoup pensent que l’interdiction pourrait être due à une récente vague de réclamations DMCA passant par le site. Cela a frappé de nombreux streamers en raison de la musique de fond ou de faux drapeaux. Ces vagues ont conduit de nombreux utilisateurs à obtenir des interdictions temporaires sur la plate-forme de streaming dans le passé.

Ces interdictions peuvent même entrer en vigueur en raison de clips archivés sur leurs chaînes Twitch . Cela signifie souvent que les streamers sont coincés entre la suppression de éventuellement des heures de contenu qu’ils ont sauvegardé au fil des ans en raison de changements soudains de l’application des règles ou d’être bannis de la plate-forme. Il ne semble pas que Twitch va laisser tomber cela non plus malgré la quantité de réactions négatives reçues à la fois des téléspectateurs et des créateurs de contenu.

Même si les streamers suppriment les clips de VOD avec le contenu incriminé, il y a toujours des streamers qui obtiennent des retraits DMCA en raison des vidéos déjà supprimées. Cela dérange encore plus ceux qui utilisent la plate-forme comme un moyen de se connecter avec les fans et de gagner leur vie. Avec de plus en plus de streamers bannis de Twitch, on ne sait pas si les représentants de la plate-forme de streaming écoutent les préoccupations de ceux qui l’utilisent.

Alors que 2020 tire bientôt à sa fin, il y aura probablement des interdictions Twitch plus notables avant la fin de l’année. On ne sait pas si un streamer deviendra la dernière goutte pour qui que ce soit, mais les streamers doivent simplement espérer que les choses s’améliorent à l’avenir.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This