Certaines consoles PlayStation 5 ont commencé à être expédiées aux clients

Certaines consoles PlayStation 5 ont commencé à être expédiées aux clients

Avec le lancement de la console dans quelques jours, de nombreux fans de PlayStation attendent désormais avec impatience les mises à jour de leurs précommandes PS5. Pour ceux qui ont commandé la nouvelle console directement via Sony, c’est le bon moment pour vérifier l’état de la commande, car il semble que le premier lot de consoles PS5 a été expédié.

Les acheteurs signalent maintenant des courriels de Sony indiquant que leurs consoles sont en route et sont finalement transférées des entrepôts d’expédition aux magasins voir même aux domiciles dans le monde entier. Alors que la date de sortie de la PS5 le 12 novembre est presque arrivée, les consoles qui arrivent à temps pour le lancement officiel se sentent être à portée de main, bien que Sony note dans les e-mails qu’il est possible qu’il y ait des retards en raison des circonstances actuelles.

Ceux qui espèrent obtenir leurs consoles plus tôt, comme l’ont fait certains fans de Xbox Series X, n’ont pas de chance. Il semble que Sony ait spécifiquement demandé aux transporteurs de ne pas livrer l’article avant le 12 novembre. Bien sûr, les transporteurs font des erreurs, et il est toujours possible que cela se fraye un chemin à travers les mailles du filet, ce qui adoucirait un peu l’affaire.

La console devrait exiger une signature pour être livrée, donc toute personne qui attend la fameuse console doit être prête à rester à la maison pour la journée. C’est la norme pour les articles de cette importance, et bien que ce soit un peu gênant, c’est beaucoup plus sûr que de courir le risque que la console soit volée. Pour rappel, le stock de PS5 sera faible pendant un certain temps, de sorte que même une console de remplacement peut être difficile à trouver jusqu’à nouvel ordre.

Depuis lors, la console devrait être plus populaire que la Xbox Series X, bien qu’il soit encore beaucoup trop tôt pour dire si ce sera le cas. C’est le coup d’envoi d’une génération de consoles de plusieurs années, et beaucoup de choses peuvent changer pendant cette période.

Les précommandes PS5 et Xbox Series X se sont vendues presque instantanément, les deux consoles sont donc en bonne position. Heureusement, la livraison de la Xbox Series X évolue également, les fans des deux consoles devraient donc avoir leurs packs en un rien de temps.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This