NBA 2K21 fera minimum de 150 Go sur PS5

NBA 2K21 fera minimum de 150 Go sur PS5

La PlayStation 5 est livrée avec un disque SSD de 825 Go, mais seulement 664 Go seront disponibles pour installer des jeux et des applications. Cela a conduit à certaines inquiétudes quant au nombre de jeux que les gens pourront installer à la fois.

Call of Duty: Black Ops Cold War a une très grande taille d’installation et il semble que NBA 2K21 sur les consoles de nouvelle génération ne soit pas différent. Un message via Reddit révèle que le jeu de basket-ball nécessite un minimum de 150 Go de stockage sur la PS5. Sur la Xbox Series X et S, la taille du fichier est d’environ 120 Go.

NBA 2K21 est actuellement disponible sur les Xbox Series X et S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia. Il sortira en tant que titre de lancement de la PlayStation 5 le 12 novembre aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le reste du monde le 19 novembre.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This