Sony pourrait ajouter le support 1440p si la demande est suffisante

Sony pourrait ajouter le support 1440p si la demande est suffisante

La PlayStation 5, ne prend pas en charge la résolution 1440p, cependant, si la demande est suffisamment élevée, Sony ajoutera une prise en charge. Ce sont principalement les gens qui veulent jouer à la PS5 sur un moniteur 1440p qui souhaite cette résolution.

Le vice-président senior de Sony Interactive Entertainment, Hideaki Nishino, dans une interview avec AV Watch, a déclaré que la PS4 ne prend pas en charge la résolution 1440p parce que Sony voulait se concentrer d’abord sur les écrans de télévision. Cependant, le support 1440p pourrait être ajouté à l’avenir.

La PlayStation 5 sera lancée le 12 novembre aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le reste du monde le 19 novembre.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This