Microsoft ne chercherait pas à acquérir des studios japonais selon Phil Spencer

Microsoft ne chercherait pas à acquérir des studios japonais selon Phil Spencer

Il y a eu un rapport selon lequel Microsoft cherchait à acquérir un développeur japonais, cependant, le directeur de la Xbox, Phil Spencer, parlant avec GameSpot, a déclaré que le rapport était faux.

“Je ne pense pas”, a déclaré Spencer interrogé sur le rapport de Microsoft approchant des développeurs japonais sur d’éventuelles acquisitions. “Je dis, je ne pense pas … Je veux dire, je ne suis pas dans toutes les réunions que chaque équipe a, mais je dirai pas de moi.

«La plupart des opportunités que nous avons eues à ce jour ont été une relation durable, et donc, je ne pense pas que nous soyons là-bas avec notre carte de visite, les jetant au coin, essayant de trouver des gens. J’ai parlé de mon affinité pour les studios japonais et de ma pensée à l’époque où nous avions plus de jeux créés au Japon dans le cadre de notre première fête.

“Je suis ravi (quand l’accord se conclura) pour pouvoir passer plus de temps avec Tango [Gameworks] et le travail qu’ils font. C’est donc un domaine qui m’intéresse. ”

Une fois l’accord conclu avec la société mère de Bethesda, ZeniMax, Microsoft aura un développeur japonais de premier plan, Tango Gameworks. Le développeur a été fondé en mars 2010 et a depuis publié The Evil Within 1 et 2, et a développé Ghostwire: Tokyo pour PlayStation 5 et PC avec une fenêtre de sortie 2021.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This