Microsoft ne chercherait pas à acquérir des studios japonais selon Phil Spencer

Microsoft ne chercherait pas à acquérir des studios japonais selon Phil Spencer

Il y a eu un rapport selon lequel Microsoft cherchait à acquérir un développeur japonais, cependant, le directeur de la Xbox, Phil Spencer, parlant avec GameSpot, a déclaré que le rapport était faux.

« Je ne pense pas », a déclaré Spencer interrogé sur le rapport de Microsoft approchant des développeurs japonais sur d’éventuelles acquisitions. « Je dis, je ne pense pas … Je veux dire, je ne suis pas dans toutes les réunions que chaque équipe a, mais je dirai pas de moi.

«La plupart des opportunités que nous avons eues à ce jour ont été une relation durable, et donc, je ne pense pas que nous soyons là-bas avec notre carte de visite, les jetant au coin, essayant de trouver des gens. J’ai parlé de mon affinité pour les studios japonais et de ma pensée à l’époque où nous avions plus de jeux créés au Japon dans le cadre de notre première fête.

« Je suis ravi (quand l’accord se conclura) pour pouvoir passer plus de temps avec Tango [Gameworks] et le travail qu’ils font. C’est donc un domaine qui m’intéresse.  »

Une fois l’accord conclu avec la société mère de Bethesda, ZeniMax, Microsoft aura un développeur japonais de premier plan, Tango Gameworks. Le développeur a été fondé en mars 2010 et a depuis publié The Evil Within 1 et 2, et a développé Ghostwire: Tokyo pour PlayStation 5 et PC avec une fenêtre de sortie 2021.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

fr_FRFR_FR