Rumeur: Metroid Samus Returns annoncé pour Nintendo Switch

Rumeur: Metroid Samus Returns annoncé pour Nintendo Switch

Le Switch abrite plusieurs des plus grandes franchises de Nintendo. Metroid Prime 4 est actuellement en développement, mais qui sait combien de temps les fans devront attendre pour qu’il sorte. Cependant, une nouvelle rumeur suggère que le jeu 3DS Metroid: Samus Returns soit porté sur la console.

La rumeur vient de YouTuber PapaGenos, qui a repéré une image du jeu apparemment joué sur le Switch sur le propre site Web de Nintendo. Plus précisément, il provient d’une liste pour un ensemble de coque et de protecteur d’écran Super Metroid pour la switch, et sur l’écran semble être la cinématique d’ouverture de Metroid: Samus Returns.

Cependant, le site Web de fans de Metroid Shinesparkers pense avoir trouvé la preuve qui démystifie cette rumeur de Metroid: Samus Returns. Selon leurs découvertes, le produit en question avait des thèmes correspondant à d’autres titres Nintendo tels que Super Mario Odyssey et Splatoon 2. Il existe des images similaires de ces produits montrant le jeu associé fonctionnant sur Switch, sauf qu’il s’agit simplement d’images des jeux superposés. sur un écran Switch.

De plus, le produit est disponible depuis 2018 et l’image de Samus Returns supposément jouée sur le Switch existe depuis lors. S’il existe depuis deux ans, il est probablement prudent de dire que le port n’est pas réel. L’image a probablement été juste choisie pour aider à promouvoir le produit et le fait d’être issu d’un jeu 3DS est un oubli.

Au moment de la rédaction de cet article, Nintendo n’a pas commenté la rumeur et l’image n’a pas été supprimée du site Web. Si Nintendo travaillait sur ce Metroid, cela aurait probablement déjà supprimé l’image.

Ce qui a probablement aidé cette rumeur à prendre de l’ampleur, c’est que Nintendo a divulgué par inadvertance ses propres jeux dans le passé; En septembre, il a révélé prématurément Kirby Fighters 2 avant de l’annoncer officiellement.

De plus, il y avait des espoirs pour une partie de la bibliothèque de la 3DS pour être amenée à Switch depuis un certain temps maintenant, comme Metroid: Samus Returns, A Link Between Worlds et Fire Emblem Awakening, afin de leur donner une seconde vie. maintenant que la 3DS n’est plus prise en charge.

En ce qui concerne Metroid Prime 4, bien qu’il n’y ait eu aucune information concrète sur le jeu lui-même, Retro Studios a été sur une frénésie d’embauche tout au long de l’année, avec sa dernière recrue étant un nouveau producteur, dont les références incluent la série Grand Theft Auto et Overwatch.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This