Sony Japan organise l’événement de lancement de la PlayStation 5 au sanctuaire

Sony Japan organise l’événement de lancement de la PlayStation 5 au sanctuaire

La PlayStation 5 sera lancée demain et on s’attendrait à ce que Sony organise une sorte d’événement de lancement pour la sortie de la nouvelle console.

Le sanctuaire de Kanda à Tokyo, au Japon, a récemment été recouvert de la palette de couleurs bleues de PlayStation, avec d’énormes bannières PS5 et des lampadaires entourant l’emplacement. Alors que certains joueurs se contentent d’attendre que leur PS5 soit livrée directement chez eux, ceux qui, au Japon, étaient impatients de célébrer le lancement de la console ont récemment pu le faire au sanctuaire de Kanda.

En fin de compte, Sony utilise l’emplacement a du sens pour plusieurs raisons, au-delà de la beauté. Tout d’abord, un événement en plein air est beaucoup plus sûr et moins dangereux pour ceux qui craignent d’attraper le COVID-19. Au-delà de cela, cependant, l’emplacement spécial permettait aux gens de faire bénir leurs appareils, car le shintoïsme permet même aux objets inanimés tels que les consoles de jeux vidéo de recevoir la bénédiction d’un prêtre. À son tour, le lieu de cet événement a fait d’une pierre deux coups, et il semble que c’était un endroit idéal pour célébrer le lancement de la PS5.

Malheureusement, tout le monde au Japon n’a pas pu participer à la bénédiction de ses consoles, car Sony a récemment confirmé que les précommandes japonaises pour la PS5 étaient épuisées. Ceux qui n’ont pas réussi à sécuriser leurs consoles PS5 doivent attendre que plus d’unités soient en stock, et avec cet événement spécial au sanctuaire de Kanda qui touche déjà à sa fin, les fans malheureux qui ne pouvaient pas précommander ont vu leurs derniers espoirs s’envolés. Pourtant, pour ceux au Japon qui ont eu la chance de s’emparer d’une console et ont voulu célébrer, ce voyage qui a été fait dans ce lieu saint semble certainement avoir valu la peine.

 

Avec des critiques positives sur la PS5 et des consoles livrées dans le monde entier, la dernière console Sony sera surement pendant plusieurs mois en rupture de stock avec des réapprovisionnements limitées afin de satisfaire le maximum de personnes dans le monde. Nous suivrons les charts mondiales avec impatience.

 

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This