Nintendo veut savoir si les fans de Zelda préfèrent les jeux 2D ou 3D

Nintendo veut savoir si les fans de Zelda préfèrent les jeux 2D ou 3D

Nintendo interroge les fans sur leurs expériences de  Legend of Zelda . Que ce soit 3D vs 2D, épée vs arc, ou le Zelda le plus relaxant niveau musique , Nintendo tend la main aux fans pour voir ce qu’ils apprécient le plus.

Le compte Twitter de Nintendo of America a publié une série de sondages. Depuis Ocarina of Time , Nintendo a créé des titres The Legend of Zelda en 3D, comme Wind Waker ou Breath of The Wild , mais aussi Phantom Hourglass ou le remake récent et bien reçu de Link’s Awakening .

Jusqu’à présent, le sondage est plutôt déséquilibré, avec 81,3% des plus de 35 000 votes choisissant la 3D. Il se peut que Nintendo évalue l’intérêt pour les futurs titres Zelda , mais il est plus probable que Nintendo interagisse simplement avec les fans, et même fasse la promotion de son podcast Nintendo Power (à ne pas confondre avec le podcast de Reggie Fil-Aime ), comme mentionné dans le Tweet.

Nintendo of America a même demandé quelle chanson de Zelda est la meilleure pour se détendre d’ Ocarina of Time.  Dans ce sondage jusqu’à présent, les joueurs ont sélectionné la berceuse de Zelda au numéro un avec 45,7% des votes. Song of Time a 26,9%. Pendant ce temps, Epona’s Song a recueilli 23,8% des voix, tandis que Sun’s Song n’a obtenu que 3,7%. Nintendo, et la série Zelda en particulier, a toujours été connue pour la qualité de ses compositions musicales.

L’autre question sur laquelle Nintendo se pose est de savoir si les fans aiment davantage vaincre les ennemis avec une épée ou un arc. Bien sûr, ces deux armes sont les plus utilisées par Link, la Master Sword étant son arme emblématique. Jusqu’à présent, sans surprise, l’épée gagne à 69,7%. Nintendo pourrait vérifier le pouls des fans pour voir s’ils veulent un retour de Link’s Crossbow Training  si l’arc menait les votes, mais encore une fois, il est fort probable que Nintendo s’amuse simplement avec l’engagement des fans via Twitter.

Les attentes sont élevées pour le prochain titre de Zelda , car les fans attendent patiemment des nouvelles sur la suite de Breath of the Wild . L’épopée 3D doit être à la hauteur de l’original Breath of the Wild , un jeu que beaucoup considèrent comme un titre de type «jeu de la génération» et l’un des meilleurs jeux Zelda . Mais les jeux 2D sont également excellents, à commencer par le Zelda de 1986. La serie propose une grande variété dans la franchise zelda , et ces sondages de Nintendo rappellent comment les fans apprécient la série.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This