Rumeur: Capcom a des anciennes franchises en développement

Rumeur: Capcom a des anciennes franchises en développement

Toujours dans l’attaque massive de ransomware qui a révélé de nombreuses informations sur les projets de l’éditeur pour les futurs titres, deux remakes seraient apparemment dans les franchises retours de la firme.

Le piratage comprend des informations décrivant les plans de Capcom pour les quatre prochaines années, ainsi que des fragments de code source et des données sur les employés. De nombreux titres dans un avenir proche sont axés sur des franchises phares, telles que Monster Hunter, Resident Evil et Street Fighter. En 2024, cependant, la société semble avoir pour objectif de relancer le célèbre Final Fight, et Power Stone.

D’autres remakes et reprises abondent, avec un nouveau projet Onimusha en 2022 et un remake de Resident Evil 4, que de nombreux fans considèrent comme l’un des points forts de la série. Mais une renaissance de la franchise Final Fight à défilement latéral et de Power Stone soulève les questions les plus intéressantes. Les deux titres étaient très appréciés des joueurs à leur apogée respective, mais il faut se demander pourquoi Capcom ressusciterait ces licences après une si longue période de négligence.

Final Fight est logiquement cité, compte tenu de l’énorme succès du concurrent Streets of Rage 4, bien que l’on ne sache pas si Capcom prévoit de s’en tenir aux racines de la série ou de moderniser l’action dans un nouveau format. . Encore une fois, étant donné la positivité actuelle entourant les beat’em up, il faut se demander pourquoi Capcom donne à la concurrence une avance de quatre ans sur son retour dans le genre.

La série Power Stone a été de courte durée, en partie à cause des plates-formes qui la soutenaient, y compris la Dreamcast et la PlayStation Portable. La concurrence féroce de la franchise Super Smash Bros. n’a pas aidé, bien que les deux jeux soient remarquablement distincts malgré quelques similitudes. Power Stone 2 est l’un des rares titres Dreamcast qui tiennent encore aujourd’hui, et un renouveau serait la bienvenue.

Il est dommage que le piratage ait gâché la surprise. Espérons que les fuites n’auront pas d’impact négatif sur leur développement.
Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This