Un nouveau jeu Mega Man aurait fuité

Un nouveau jeu Mega Man aurait fuité

Les choses ne vont pas bien pour Capcom ces derniers temps. Il y a environ deux semaines, Capcom a été la cible d’une attaque de ransomware qu’on parle depuis plusieurs articles, et depuis lors, la société a du mal à contenir les dégâts, car des détails sur d’éventuels nouveaux projets dans des franchises populaires comme Mega Man ont été divulgués en ligne.

L’attaque a compromis au moins un terrabyte de données provenant de serveurs du siège de Capcom au Japon. Cela comprenait des informations sur les jeux à venir ainsi que des informations personnelles sur les employés. Capcom travaille avec la police pour essayer d’atténuer les problèmes et assurer la sécurité de ses employés. Bien que ce ne soit pas génial pour le développeur, cela a fourni de nombreuses informations intéressantes aux joueurs. Cela comprend une liste importante de titres potentiellement à venir, y compris un nouveau jeu Mega Man appelé Rockman Match.

Le titre Mega Man apparaît dans le cadre d’une deuxième vague d’informations publiée après l’attaque du ransomware, dans une feuille de calcul publiée sur Resetera. Capcom a fourni une déclaration sur le piratage décrivant ses étapes pour résoudre le problème, mais cette nouvelle information indique que ce n’est pas encore terminé. Le projet est appelé Rockman Match, Rockman étant le titre japonais de Mega Man, semble être prévu pour la sortie au troisième trimestre de 2022. Au moment d’écrire ces lignes, aucune autre information sur le projet n’est disponible.

The Mega Man cartoon

Un nom comme Mega Man Match ne révèle pas grand-chose sur ce que pourrait être le titre, il y a donc beaucoup de place pour la spéculation. Une option pourrait être un remake ou une collection de titres.

Cependant, étant donné le nombre de rééditions et de collections récentes pour des séries comme Mega Man X, la possibilité la plus excitante serait une sorte de nouveau jeu Mega Man, peut-être dans l’une des séries établies. Avec Dragon’s Dogma 2 également divulgué pour être potentiellement à l’horizon, il y a une réelle possibilité que Mega Man Match pourrait être une nouvelle entrée dans une série Mega Man existante.

Une autre possibilité est qu’il s’agisse d’un tout nouveau type de jeu Mega Man. La partie “Match” du nom pourrait suggérer un jeu de match-trois comme Candy Crush. Une partie de la fuite de Capcom indique également qu’un nouveau jeu Onimusha est en préparation, bien qu’il s’agisse d’une série que l’on pensait auparavant être mise de côté. À ce stade, tout est possible, mais les fans doivent attendre la confirmation officielle de Capcom avant de jeter leurs œufs dans le panier Mega Man.

Source: Resetera

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association Web.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE et MEGASTREAM]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR
fr_FRFR_FR

Pin It on Pinterest

Shares
Share This