Le parc à thème Super Mario World de Nintendo en dévoile d’avantage

Le parc à thème Super Mario World de Nintendo en dévoile d’avantage

Bien que la franchise soit un incontournable de l’industrie du jeu vidéo depuis des années, Nintendo n’a commencé que récemment à embrasser le potentiel de Super Mario en tant que produit cross-média. La société vient de lancer son offre de sortir un film d’animation Mario via la prochaine adaptation du studio « Moi,Moche et Méchant », tandis que le personnage a fait son saut chez LEGO plus tôt cette année.

Une autre des prochaines tentatives de Nintendo pour transformer la série en un nouveau support de divertissement est la nouvelle attraction de la franchise: Super Nintendo World. Basée à Universal Studios Japan, l’attraction est en construction depuis beaucoup plus longtemps que prévu. Cependant, grâce aux nouvelles photos de The Sankei News, les fans ont maintenant un meilleur aperçu au parc à thème convoité.

Il est immédiatement clair qu’aucune dépense n’a été épargnée pour créer une interprétation réaliste du royaume des champignons et des créatures colorées qui l’habitent. En entrant par les tuyaux verts emblématiques fréquemment traversés par Mario dans les jeux, les visiteurs émergent à travers une arche conçue pour reproduire le château de Peach et sont entourés par les sites phares du royaume des champignons. Celles-ci incluent ce qui semble être une maison de crapaud accessible et un manège appelé « Yoshi’s Adventure » où les joueurs semblent s’asseoir au sommet de Yoshis alors qu’ils naviguent sur une piste.

Le parc comprend un tas d’autres attractions dans la même veine que le manège sur le thème de Yoshi, y compris ce qui semble être une grande zone inspirée de Mario Kart sous le titre «Mario’s Motors». Il semble également y avoir un bâtiment sur le thème de la glace, bien que ce qui se trouve à l’intérieur de la zone ne soit pas immédiatement clair. Bien sûr, la zone la plus audacieuse du parc est la porte géante du royaume de Bowser, avec une effigie métallique de la tête du méchant dragon montée au-dessus de l’entrée. En plus de ses principales attractions, il existe également des tonnes de références visuelles amusantes, notamment des blocs de pièces de monnaie, des plantes Piranha, des Thwomps, etc.

Dans l’ensemble, il semble que ce sera le rêve d’un fan de Mario, avec des tonnes de zones minutieusement détaillées, des rappels au jeu et des manèges à thème. Le tout semble également en bonne voie d’être terminé, il n’est donc pas trop difficile d’imaginer que Universal Studios sera prêt à accueillir très bientôt les visiteurs.

Source: The Sankei News

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR