Cuphead The Delicious Last Course reporté à 2021

Cuphead The Delicious Last Course reporté à 2021

Studio MDHR a décidé de reporter la sortie du DLC The Delicious Last Course pour Cuphead de 2020 à 2021.

« Bien que The Delicious Last Course soit une continuation de la grande aventure de Cuphead et Mugman, c’est aussi une conclusion à l’histoire qui a commencé ce jour fatidique au casino du Diable », ont déclaré Chad & Jared Moldenhauer, fondateurs du Studio MDHR.

«À la manière du Studio MDHR, nous ne nous contentons pas que ce dernier chapitre ne soit rien de moins que notre meilleur travail. Tout au long du développement, nous nous sommes mis au défi de mettre tout ce que nous avons appris en créant Cuphead dans la qualité de The Delicious Last Course ‘ s.

«Répondre à cette norme a été extrêmement difficile pour nous au milieu de la pandémie mondiale qui a affecté tant de nos collègues développeurs. Plutôt que de compromettre notre vision en réponse à la COVID, nous avons pris la décision difficile de repousser la sortie jusqu’à ce que nous soyons convaincus qu’il ravira la communauté Cuphead de la façon dont nous pensons qu’elle devrait.

« Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient de retourner sur les îles Inkwell, et notre objectif est de faire de votre retour l’année prochaine un voyage vraiment magique. »

Cuphead est maintenant disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, GOG et le Microsoft Store.

 

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR