La console mini-arcade de Capcom mettra en vedette les classiques Mega Man, Street Fighter

La console mini-arcade de Capcom mettra en vedette les classiques Mega Man, Street Fighter

Les consoles rétro ont toujours été extrêmement spéciales pour une partie importante du public des joueurs, étant donné la nostalgie qu’elles véhiculent pour tant de personnes. Les géants japonais tels que Nintendo, ,SEGA, Konami, Sony et Capcom sont parmi les forces motrices de cette tendance, car les fans ont vu défiler des appareils tels que NES Classic, Megadrive Mini, PlayStation Classic et Capcom Home Arcade au cours des dernières années. Il semble que Capcom est prêt à sortir une autre machine mini-arcade qui contient certains des titres les plus appréciés ayant contribué au bonheur des joueurs et ayant fait ce que Capcom est aujourd’hui.

L’éditeur a révélé une nouvelle console mini-arcade appelée Retro Station, qui sera livrée avec pas mal de jeux, qui comprend certains des titres comme Street Fighter et Mega Man. Elle disposera d’un écran de 8 pouces non réglable et ne pèse que 2,1 kg. Elle sera livrée avec un total de 10 jeux qui sont:

  • Mega Man The Power Battle
  • Mega Man 2 The Power Fighters
  • Mega Man X
  • Mega Man Soccer
  • Mega Man & Bass (Japanese Console Version)
  • Street Fighter II
  • Street Fighter II’ Champion Edition
  • Super Street Fighter II
  • Super Street Fighter II Turbo
  • Super Puzzle Fighter II Turbo

Malheureusement, Retro Station de Capcom ne devrait sortir qu’au Japon sans perspective de sortie occidentale en vue. Bien que le prix officiel n’ait pas été confirmé au moment de la rédaction de cet article, Siliconera a déclaré qu’il coûterait 21 789 yens, ce qui équivaut à environ 210 dollars.

Bien qu’une sortie occidentale pour cette Retro Station puisse sembler une réalité lointaine à ce stade, les fans ne devraient pas perdre espoir car il est rapporté que Gantaku gère la production. Gantaku a également géré la production de Neo Geo Mini, une autre console rétro populaire qui a finalement connu une sortie mondiale.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Lost Password

Sign Up

fr_FRFR_FR