Drawn Of Life revient sur les consoles de salon mais aussi sur Smartphone

Drawn Of Life revient sur les consoles de salon mais aussi sur Smartphone

L’éditeur 505 Games et le développeur Digital Continue ont annoncé Drawn to Life: Two Realms pour Nintendo Switch, PC via Steam, iOS et Android. Il sera lancé le 7 décembre. Sur Switch et PC, il coûtera 9,99 €, et sur iOS et Android, il coûtera 4,99 €.

“Nous sommes en train de ressortir la franchise bien-aimée et révolutionnaire Drawn to Life avec une nouvelle version créée pour une nouvelle génération de joueurs et de plates-formes”, a déclaré Neil Ralley, président de 505 Games. “Cela fait plus d’une décennie depuis le titre précédent, nous avons donc hâte que de nouveaux joueurs et les fans de longue date mettent la main sur Drawn to Life: Two Realms juste à temps pour les vacances – l’occasion idéale pour les fans plus âgés et pour partager avec leurs enfants. ”

 

Pour la petite histoire,le décalé Raposa et votre héros dessiné reviennent dans Drawn to Life: Two Realms, le prochain opus de la franchise bien-aimée! Vous assumez à nouveau le rôle du Créateur, débloquant la connexion mystérieuse entre les deux mondes et créant un héros pour les sauver tous les deux!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse