Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Cela fait des mois que la nouvelle a éclaté, que HBO a commencé à préparer une série télévisée autour de l’une des franchises les plus vénérées de PlayStation, The Last of Us. Alors que la nouvelle est sortie pour la première fois en mars pour annoncer la nouvelle série, HBO a maintenant officiellement donné le « feu vert » au projet afin qu’il puisse commencer la production.

La série The Last of Us HBO sera dirigée par Neil Druckmann, Craig Mazin (Tchernobyl) et Cheryl Strauss (Tchernobyl, Game of Thrones) en tant que producteurs exécutifs. Druckmann écrira également la série avec Mazin, qui a écrit et réalisé l’autre série limitée morne de HBO, Tchernobyl. Le président de Naughty Dog, Evan Wells, Asad Qizilbash et Carter Swan, tous deux de PlayStation Productions, seront également producteurs exécutifs. John Renek (Tchernobyl) devait diriger le pilote de la série The Last of Us, mais Renek a dû abandonner la série en raison de conflits d’horaire.

Dans le communiqué de presse, le vice-président exécutif de la programmation HBO a déclaré que « Craig et Neil sont des visionnaires dans une ligue à part. Avec eux à la barre aux côtés de l’incomparable Carolyn Strauss, la série est sûre de résonner avec les deux fans inconditionnels de Les jeux Last of Us et les nouveaux venus dans cette saga qui définit le genre.  »

Parallèlement à l’annonce, il a été confirmé dans le communiqué de presse que la série The Last of Us suivra les événements du premier. La série se concentre sur Joel alors qu’il est embauché pour aider à transporter Ellie à travers le pays, ce qui s’avère être une tâche beaucoup plus difficile qu’il ne l’avait prévu. L’intrigue de la série The Last of Us a été évoquée pour la première fois par Druckmann, qui a répondu à un tweet de HBO.

Bien que de nombreux showrunners aient été annoncés, HBO n’a pas annoncé qui pourrait jouer les rôles principaux, Joel et Ellie, dans la série. Kailyen Dever (Booksmart) a exprimé son intérêt à jouer Ellie dans la série The Last of Us HBO, affirmant qu’elle était «une grande fan de ce jeu vidéo». Troy Baker, le doubleur de Joel dans le jeu, a déclaré dans une interview avec Collider qu’il pensait que Josh Brolin serait « un choix à élimination directe » pour le rôle de Joel.

Depuis l’annonce de l’émission HBO, Naughty Dog a sorti la suite de The Last of Us, nommée The Last of Us Part 2 et les critiques ont fait l’éloge du jeu dans tous les domaines. The Last of Us Part 2 a reçu le plus de nominations lors de l’émission Game Awards de cette année (10), y compris une nomination pour le jeu de l’année.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock