Microsoft a publié mardi que ses consoles de nouvelle génération, la Xbox Series X et la Xbox Series S, et en seulement 24 heures, les consoles qui ont établi un nouveau record.
La Xbox Series X et la Xbox Series S ont fait le meilleur démarrage de l’histoire de la Xbox, dépassant le lancement de la Xbox One en 2013, de la Xbox 360 en 2005 et de la Xbox d’origine en 2001.
” Merci d’avoir soutenu le plus grand lancement de l’histoire de la Xbox”, a déclaré le responsable de Xbox Phil Spencer via Twitter. “En 24 heures, plus de nouvelles consoles vendues, dans plus de pays, que jamais auparavant. Nous travaillons avec le commerce de détail pour se réapprovisionner le plus rapidement possible. Vous continuez à nous montrer que la puissance de connexion du jeu est plus importante que jamais.”
La Xbox d’origine a vendu plus d’ un million d’unités en moins de 24 heures lors de son lancement le 22 novembre 2013, ce qui à l’époque établissait un record pour la marque Xbox. La Xbox One a été lancée dans 13 pays, Australie, Autriche, Brésil, Canada, France, Allemagne, Irlande, Italie, Mexique, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Nouvelle-Zélande.
Thank you for supporting the largest launch in Xbox history. In 24 hrs more new consoles sold, in more countries, than ever before. We’re working with retail to resupply as quickly as possible. You continue to show us the connective power of play is more important than ever.
— Phil Spencer (@XboxP3) November 12, 2020