Le Black Friday Eshop Nintendo comprend de grosses réductions sur les principaux jeux

Le Black Friday Eshop Nintendo comprend de grosses réductions sur les principaux jeux

À l’approche du Black Friday, les points de vente au détail et les éditeurs de jeux ont commencé à dévoiler des offres et des remises pour les consommateurs, et Nintendo ne fait pas exception. Avec une large sélection de jeux sur le Nintendo eShop, la société a maintenant publié des réductions Black Friday qui s’appliquent à une variété de jeux.

En termes de ventes, Nintendo a remporté pas mal de succès cette année. Avec la sortie de grands succès comme Animal Crossing: New Horizons, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, Pikmin 3 Deluxe Edition et Hyrule Warriors: Age of Calamity, Nintendo a bénéficié de beaucoup d’attention de la communauté des joueurs. Maintenant que le Black Friday est presque là, la société prévoit de proposer d’excellents titres avec des remises importantes.

Sur la page Twitter officielle de Nintendo Of America, la société a publié une petite vidéo présentant certains des principaux titres en vente, avec des remises allant jusqu’à 50% sur le prix de détail. L’une des offres les plus impressionnantes est peut-être Skyrim sur Nintendo Switch avec une réduction de 50%, ce qui porte le prix du jeu à 29,99 $. Cela devrait permettre aux utilisateurs un accès plus abordable à l’un des titres les plus populaires de Bethesda.

En plus de Skyrim, Nintendo propose des offres intéressantes sur d’autres jeux énormes, comme Cuphead, Hades, Xenoblade Chronicles 2 et Super Mario Party, pour n’en nommer que quelques-uns. Cependant, ce qui est finalement surprenant, c’est la durée de la vente. Le Black Friday a lieu plus tard cette semaine, mais la vente Black Friday de Nintendo commence en fait aujourd’hui et se termine le 2 décembre, dans plus d’une semaine.

Il est vraiment incroyable de voir à quel point Nintendo a fourni aux joueurs la variété de jeux pour cette vente. Il est important de noter que cette vente ne s’applique qu’aux jeux numériques, pas aux jeux physiques.

Il sera intéressant de voir ce que l’avenir réserve à Nintendo. Bien que cette année ait vu beaucoup de grands titres publiés par l’éditeur, il y a encore tellement de jeux à l’horizon que Nintendo n’a pas encore correctement montré, sans parler de sortie, tels que No More Heroes 3, Metroid Prime 4 et Bayonetta 3 , Pour ne citer que quelques exemples.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse