Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le contrôleur PlayStation 5 DualSense ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas vues dans les précédents contrôleurs, comme le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs. Cependant, ils peuvent être réduits ou désactivés.

Le YouTuber MidnightMan ,dans une vidéo, a tenté de faire fonctionner le contrôleur DualSense sur une PlayStation 4, mais il n’a pas eu de chance. Mais à l’heure actuel, ce ne fut pas reconnu. Il est tout à fait possible que la prise en charge du contrôleur sur la PS4 soit ajoutée à l’avenir.

Ce qui est vraiment surprenant, c’est que le contrôleur fonctionne sur la PlayStation 3 en utilisant le Bluetooth sans aucun problème.

Le Twitter BrokenGamezHDR a même trouvé un moyen de faire fonctionner le contrôleur DualSense sur la Nintendo Switch. Il a dû utiliser l’adaptateur 8bitdo.

La PlayStation 5 sera lancée le 12 novembre aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le reste du monde le 19 novembre.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!