Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La PlayStation 5 est livrée avec un disque SSD de 825 Go, mais seulement 664 Go seront disponibles pour installer des jeux et des applications. Cela a conduit à certaines inquiétudes quant au nombre de jeux que les gens pourront installer à la fois.

Call of Duty: Black Ops Cold War a une très grande taille d’installation et il semble que NBA 2K21 sur les consoles de nouvelle génération ne soit pas différent. Un message via Reddit révèle que le jeu de basket-ball nécessite un minimum de 150 Go de stockage sur la PS5. Sur la Xbox Series X et S, la taille du fichier est d’environ 120 Go.

NBA 2K21 est actuellement disponible sur les Xbox Series X et S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia. Il sortira en tant que titre de lancement de la PlayStation 5 le 12 novembre aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le reste du monde le 19 novembre.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock